Mon nouveau hamster

Utilisateur anonyme

bonjour,

Sur un ancien post' , je parlais de mon " futur hamster " et bien maintenant je l'ai ! c'est une femmelle , de la race des hamsters Syriens .

Elle est beige/ivoir .

Elle n'est pas trop craintive , un peut bien-sur mais il faut lui laisser le temps de s'adapter :-)

Elle n'a pas encore de nom , c'est pourquoi j'aurai besoins de votre aide , voilà quelques noms qui me plaise mais si vous en avez d'autres à proposez n'hésitez pas !

"Yuki/Pêche/Igloo/Hawaii/Belle/Chipie/quenotte......"

Dès que je pourrai je m'ettrai des photo d'elle . :)

Pour l'instant je n'est que celle là mais elle est pas génial:

Elle est floue:p mais bon !

146 réponses
Utilisateur anonyme

y'a pas de X à nouveau à mins que tu en ais 2 * mouahaha x) *

gertrude ? lol

hera c'est mimi :)

Utilisateur anonyme

ouii mddr mais je suis vraiment une bille en orthographe !! x)

gertrude mais bien-sur x)

ma mère a penser à "folle dingue" :O mdr

bref .

oui héra c'est mimi ;)

Utilisateur anonyme

ben quoi ? Tu veux des noms !

ça aurait été un mâle, Jean-Claude ! xD

Utilisateur anonyme

heu ... des noms comment dire..... BEAU !! x)

Utilisateur anonyme

je sais je sais :)

Hera, Indi, Indra ....

Utilisateur anonyme

Divine One, Iska *-*

Après Héra c'est très mignon, ainsi que le "Yuki" que tu as mis :)

Utilisateur anonyme

Iska c'est un chien que je connais mdr ça va me perturbé :D

ok :)

Utilisateur anonyme

Du bonheur pour toi , j'espere que la tienne va durer longtemps ^^ Moi perso j'aime bien peche :)

Utilisateur anonyme

merci beaucoup :D ok je vais y réflechire

Utilisateur anonyme

Ouais apres ca vient tout seul tu vois son comportement moi mon hamster je l'avais appelé dragibus parce que je voulais lui faire gouter et il a adoré lol mais bon pas trop quand meme ^^ Par contre je te conseille de lui donner un ptit bout de fruit quand t'en mange ca adore et ca donne des vitamines :')