Mon lapin semble s'etre lassé de sa nourriture

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour,

Alors voila rien de méchant je suppose (j'aime m'inquieter pour rien !) mais depuis quelques jours ma lapinette ne fini plus ce que je lui donne a manger. Pensez vous que je dois passer a la nourriture pour adulte? ou juste que je dois changer de marque (je prend Hamiform)? Si oui quelle marque me conseillez vous?

Merci =)

17 réponses
Julie58

Bonjour ,

Comme graine , prend plutôt du Cunny CriSpy

Maispour les graines , je te conseil d'évité les mélanges ( mais parmit les mélange , c le mieux )

Si tu as besoin d'autre conseil , surtout n'esite pas .

Utilisateur anonyme

Merci je vais voir si j'en trouve ! :)

et en aliments complets t'as des trucs a me conseiller?

Utilisateur anonyme

mon lapin aussi m'a fait ce coup là: il ne mangeait plus ses granulés préféré ! parce qu'il faisait une depression: je lui avait enlever son ballon pour le punir...depuis, je lui ai redonné et il mange toute ses graines comme s'il n'avait pas mangé depuis des jours. c'est un gros Glouton ^^

Si ta lapine ne termine pas ses graines, c'est qu'elle doit avoir des préférences pour d'autres granules donc elle ne mange pas les autres.

Utilisateur anonyme

Ben pourtant elle a toujours mangé les memes (et je ne lui ai pas enlevé ses jouets ^^)

Utilisateur anonyme

Les cuni cryspies sont trop gras pour les lapins , les mieux ce sont les cuni complete et cuni pro

Utilisateur anonyme

Et si je passe au hamiform pour adulte? (oui ils font une promo pour le pot de 7kg a botanic ^^)

Utilisateur anonyme

quel age a ta lapine

Utilisateur anonyme

3 mois je pense

Utilisateur anonyme

Tu peux lui donner ça :

Il parait que c'est super ! ;)
Julie58

A 3 mois , elle a besoin de bonne graine , car sa croissance n'est pas encore finis .

Donne lui ces graines .

Il n'y a pas de mélange donc c'est très bon pour elle .

les éleveurs en donnent pour la santé de leurs lapins .

Moi je leur donne ça + du mais ( comme mon père est Agriculteur ) cela donne ça :

Ou chez zoolux :