Mon lapin Pouky a la diahrée

Utilisateur anonyme

Bonjour je m'inquiète un peut car mon lapin a la diahrée je ne sais pas pourquoi merci de me répondre

14 réponses
Utilisateur anonyme

sil vous plaiez

Nattygann

tiens lis ça ;)

http://www.margueritecie.com/diarrhee.php

Utilisateur anonyme

merci beaucoup

Nattygann

garde bien ce lien il te sera très utile, il est dédié aux lapins uniquement !

Lareveuz

Un peu de smecta ne va pas lui faire de mal, très efficace. Sinon tu as l'intestinet que tu trouvera en animalerie. Et de lui donner que du foin, pas de granulés ni légumes.

Je viens de voir ton lien natty, il est très bien =).

Utilisateur anonyme

Je crois si je me trompe pas que le smecta n'est pas bien du tout!! Mon véto me la fortement déconseillé.

Utilisateur anonyme

C'est parce que peut être il mange trop d'endive ou carotte (c'est mon véto qui me l dit)

Utilisateur anonyme

non je lui en donne pas et merci !!!

Utilisateur anonyme

Un médicament qui fait effet: Rongeur digest.

C'est peut être par ce que ton lapin manque de verdure, tu ne lui donne pas de légume ?

Il a du foin à volonté ?

Moli

oh c'est mortel la diharrée il faut le soigner vite !!