Mon lapin n'est pas câlin, que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour mon lapin naim pas tros les calin aider moi a le fair devenire un peti lapin qui aime les calinou svp

22 réponses
Utilisateur anonyme

Si un lapin aime pas les câlin on ne peut pas le forcé a aimé sa ! Il aime pas il aime pas, c'est comme sa !!

Utilisateur anonyme

a ok

Utilisateur anonyme

Ba oui tu croie quoi ?! on peut pas forcer un lapin a aimé les câlins !!!

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est embêtent que ton lapin aime pas les câlin mais c'est sont caractère...Peut être il aime pas les câlins parce qu'il est pas habituer ou il ne se sent pas rassurer quand il sort de sa cage pour qu'on lui face des câlin ! Sinon 1 foie par jour tu essaye de le prendre délicatement et le laisser sur tes genoux 1 ou 2 minute si tu vois qu'il a peur etc.. tu le remet dans sa cage et tu reporte sa a demain sinon sa veut dire qu'il est calin.

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

Si ton lapin n'aime pas être porté et se débat lorsqu'il est dans tes bras, c'est normal ;)

C'est leur instintc, cela leur rappel la hauteur, lorsqu'ils se font capturer par un aigle à l'état sauvage.

Tous les animaux gardent leur instinct sauvage.

Utilisateur anonyme

Oui je voulais rajouter justement qu'il faut t'assoir par terre ( pas de hauteur pour lui )

et tu le laisses se ballader il finira petit a petit par venir vers toi

mais il faut que tu sois patiente cela va prendre plusieurs jours

car si tu le forces çà fera l'effet inverse de celui recherché

Courage.

Utilisateur anonyme

il est comment "pas calin " ? il mord quand on essaie de le caresser ou plutot froid et passif ? mon cumulus n'aime pas les calins non plus , il les supporte stoïquement mais me pousse souvent pour que je le laisse tranquille

Utilisateur anonyme

moi le mien soi il se sauve soi il me saute sur la main

Utilisateur anonyme

tu l'as depuis longtemps ? sinon il est peut-etre encore méfiant et tu peux gagner sa confiance