Mon lapin mange mes fils et tout ce qu'il y a dans notre maison!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai eu mon lapin il y a deux semaines. Le problème est qu'il mange tout ce qu'il voit! L'autre jour, il a mangé mes fils de téléphone et soudain: plus de ligne! HA NON! Je ne sais plus quoi faire! Je lui ai donné des morceaux de bois et du carton, mais il continue!

De plus, il est TRÈS CRAINTIF! Il a très peur de nous!

Avez-vous des conseils?

Merci beaucoup à l'avance!

20 réponses
Melly

Hum je te dirais de sécuriser tes fils électriques, le risque et qu'il s'électrocute, tu le laisses en liberté chez toi tout le temps ou quelques heures par jour? Car si c'est quelques heures par jour il existe des enclos pour limiter son terrain de jeu :)

Melly

Sur cette video que Wamiz a poster tu peux voir des sécurités que le maître a poser dans sa maison, sa pourra peut être te donner des idées ;)

P'titefleur

C'est un rongeur....ça veut tout dire.....il faut sécuriser ou le laisser dans sa cage....

autrement bonjour les dégâts !!!!

Melly

Et j'ai pas mis la vidéo -_-' http://wamiz.com/rongeurs/actu/le-vrai-lapin-energizer-video-du-jour-1373.html Voila mdr

Utilisateur anonyme

Petitefleur : le lapin n'est pas un rongeur ;) mais un lagomorphe.

Quand on a un lapin la première chose à faire (on l'apprend sinon par la suite loool) c'est de sécurisé tous les fils dans des gaines en plastique :)

Sylviane86

ma lapine n'a jamais rien grignoté, on la surveille et on fait en sorte qu'elle ne fasse pas de bétise, le mieux est quand même un grand enclos dehors quand on peut....dans la maison aussi on peut la lacher mais sous surveillance

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de vos renseignements!!! Je vais m'organiser pour qu'elle ne fasse plus de bêtises! En plus, je l'adore alors je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose! Merci encore! :-)

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un lapin du nom de bunny il a presque trois mois et mange tout!!!! Dans ma maison (fils électriques mes vêtements les couvertes de mon lit ect...) je me demandais si il avait un solution , il est libre dans la maison quand ne suis la ... Merci

Utilisateur anonyme

Bunny est un male et il n'est pas castré

Utilisateur anonyme

Salut j'ai reçu un mail disant qu'il ba

Vais une réponse mais je ne la vois pas sur le site ni sur mail?