Mon lapin a une boule sous le ventre

Utilisateur anonyme

Salut mon lapin a un boule qui est en train de grossir petit a petit .

Que faire? Elle a que 3 ans . Et la boule est sous le ventre un peu sur le côté merci de repondre le plus vite .

29 réponses
Utilisateur anonyme

Va vite voir le vétérinaire pas le choix c'est vraiment bizarre tien moi au courant des suites

Utilisateur anonyme

Veto

Colombe

vue comme tu dit et que sa se déplace c'est peut être soit une hernie banale, ou une masse graisseuse! ou alors un kyste je pense banal aussi puisque tu dis que tu le sens par le côtés par moment de toute façon comme te disent les autres tu dois consultés d'une manière ou d'une autre!!! et là tu sera rassurée! je ne pense pas que sa soit trop grave d'après les détail que tu nous a donner!!bon courage et donne nous de des nouvelles!

Utilisateur anonyme

C est bon je suis aller voir le veto il a dit que c est trop tard :( .Il a dit que c est un tumeur mamaire et que ba sa va eclater comme un choux fleur .Il a aussi dit que il fallait profiter d elle ( chipie) mais elle peut vivre encore quelque jour ou meme voir un an puisqu elle est en pleine forme .Elle mange saute tous sa .... Mais bon si on la voit dans un coin i, faut l emmener pour la faire piquer pour pas qu elle souffre en fin voila les nouvelles

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi. Malheureusement nos amis les bêtes ne sont pas épargnés par la maladie.

Occupes toi d'elle avec amour sans trop penser à ce qui va arriver. Tu as (enfin nous) la chance de pouvoir lui épargner, le cas nécessaire, les douleurs. Câlines la un maximum et profites en bien encore.

Courage

Amitiés

Christine

Colombe

va en voir un autre car tu as bien senti que sa se déplacer donc se n'est pas en dedans c'est superficiel, a t-il fait des examens et quel examens? je suis sure que tu peux le sauvé Chripieetmaya ne t'arrête pas aux premier prend un autre conte rendue! en plus elle n'a que trois ans elle peut s'en sortir encore!!!

Utilisateur anonyme

Non c est trop tard on a appeler plusieurs fois chez des vetos ils disent tous pareils

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour ta pépéte profite d'elle un maximun. Courage

Colombe

comment ils peuvent te dire sa s'en avoir vue ton lapins! enfin moi je sais que je ne m'arrêterai pas là! je leurs demanderais des examens plus approfondi exemple: une échographie! radios! prise de sang car ton lapin n'a que trois ans il n'est pas vieux on peut surement le sauvé toi même tu dit qu'il mange, joue alors tu voie bien qu'il est plein de vie ton lapin, quand tu téléphone ne leurs dit pas se que ta dit l'autre ,tu prend rendez vous et tu voies se qui va dire, car si tu leurs dit se que l'autre ta dit ils se contrarie pas entre eux tu sais c'est comme les médecins pour nous entre eux ils ne se tire pas!!!

Utilisateur anonyme

Je pense que la boule degonfle mais j en suis pas sur mais pour l instant elle est en pleine forme donc OUF ...