mon lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bon, voila j'ai un lapin de 3 ans et il est malade.

1: la première fois, il avait du pue blanc autour de l'oeil, on l'a enmené au veto;il a dit: Votre lapin a un abscè dentaire, il va peut-être mourir. 2 jours plus tard, mon lapin êtes gueris.

2:la deuxième fois ,il avait de nouveau du pue blanc autour de l'oeil mais un mois plus tard il a guerit. Dix fois de suite , avait du pue blanc mais sa guerissais .

3: La troisième fois, pareil de nouveau du pus blanc.

Par contre, il mange, coure,boit et joue(il a l'air très bien).

J'ai regardé sur l'aurdi et il a une conjonctivité.

Faut-il que je l'enmene au véto?(j'ai pas trop envie depluis l'abscè).

Est-ce-que, je peut faire quelque chose d'autre?

Aider Moi Vite!!! Aurevoir.

30 réponses
Brava

Bonjour !je te conseille de changer de véto.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

emmène chez le véto ou autre véto lol, bon courage

Utilisateur anonyme

Une seule chose a faire : Changer de véto , il doit etre nul .

Utilisateur anonyme

Si c'était un abcès dentaire ton lapin ne mangerait plus grand chose voire même plus rien car sa lui ferait très très mal mais c'est vrai que du pus vers l'oeil peut être un signe de problème dentaire mais la sa ne m' a pas l'air d'être le cas va voir un autre véto spécialisé nac si possible car le tiens est assez nul je dois dire ^^

Et oui même pour une conjonctivite il est nécessaire que ton lapin voit un véto les conjonctivite a répétition ce n'est pas bon il te donnera un collyre pour le soigner et demande lui quel produit peut tu lui mettre si cela se reproduit

Utilisateur anonyme

Merci,

je vais vous envoyer une photos dans 3 jour.

Pour l'instant mes parent ne veule l'enmener cher le veto.

Enfait il est a la cave et mes parent ne veule pas le monter.

Bon quand meme merci pour les conseilles.

Est-ce-que je peux netoier avec du colir.

Utilisateur anonyme

*

voila lapinou je l'ai prie en photo il y a 2 minute.

Utilisateur anonyme

Mais ton lapin vit dans une cave!?Il a de la lumière j'espère?

Pourquoi tes parents ne veulent pas l'emmener chez le vétérinaire?Si ils veulent attendre et que cela s'aggrave sa va être la cata carsi c'est une question d'argent sa leur coûtera plus cher d'attendre si l'état de son oeil s'aggrave que de l'emmener rapidement et que le véto donne un collyre antibiotique et hop tranquille.

Au pire téléphone a un véto spécialisé nac tu lui dis ce qu'a ton lapin il te diras peut être quel produit utiliser mais bon le mieux aurait été une petite visite chez le véto quand même...surtout que sa fait un moment que sa dure.

Mais bon essaye de joindre un véto nac au téléphone demande lui si il faut qu'il voit ton lapin rapidement ou si il peut te dire quel produit mettre et au pire tu insistes auprès de tes parents.

Je trouve que sur la photo de gauche le coin de l'oeil est un peu gonflé par contre l'autre sa m'a l'air "bien".Tu lui nettoie avec quoi?Tu peux utiliser du sérum physiologique en dosette mais pour "essuyer" utilise bien une compresse stérile et tu te laves bien les mains avant

Mis a part tout cela je le trouve vraiment mignon ton lapin il a l'air très gentil

Tiens nous au courant stp pour ton lapin

Utilisateur anonyme

Ah oui dernière chose très importante ne met rien d'autre sur ses yeux a part le sérum physiologique il faut l'avis de ton vétérinaire qui te donnera un collyre car si tu mets quelque chose qu'il ne faut pas la sa va être la cata

Utilisateur anonyme

Bonjour je te conseille moi aussi d'allé au véto !!!!

Utilisateur anonyme

Merci,

et je vous present mon lapin avant la conjonctivite et l'abcse dentaire.

En fait, il avait un ans apres a un ans et demie il a u l'absce dentaire.

Je me demande quand je pourais revoire mon lapin aussi propre et sans pue autour de l'oeil.

Quand meme merci et aurevoir.