Mon hamster me fait peur

Utilisateur anonyme

Bonjour quand je veu attraper la trappe pour ouvrir la cage il crie moins mais quand la cage et ferme et que je bouge il crie et j'ai peur de mettre ma main dedans j suis tre chochotte:/ et je n'es pas de gants merci de m'aide

17 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai eu des hamster, si il te mord il ne te fera pas mal, ne t'inquiète pas !

Sinon, habitue le doucement a ta présence, il va te falloir beaucoup de patience avant d'avoir sa confiance !

Utilisateur anonyme

Comment avoir sa confiance je les eu dimanche et niveaux morsure j'avait un hamster doré il ma mordue a sang et depuis j'ai peur tandit que la c'est un russe et unefemelle

Utilisateur anonyme

Non je les laisse tranquille j'ai regarde sur des forum

Avatar21

Pourquoi tu en as pris un si tu en as peur?

Utilisateur anonyme

J'ai pas peur du hamster jusquand il me mord qu'il me fasse mal

Avatar21

Bah alors ne t'inquiète pas plus que ça.

J'ai eu plusieurs hamsters russe et ça fait pas mal quand ça mord.

Un petit pincement et c'est tout^^

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ooh j'ai eu le même problème avec ma p'tit Titine (aussi une hamster) mais je pense qu'il a juste peur de toi ! Avec le temps, elle (Titne) a pris confiance en nous et vient au bord de la cage pour nous faire des petits bisous. ^^ Je pense qu'avec le temps ça ira et il arrêtera. ;)

Utilisateur anonyme

Ok mercie

Utilisateur anonyme

Ok mercie

Utilisateur anonyme

Ok mercie