Mes poilus en liberté : présentation

Utilisateur anonyme

Nouvelle sur le site, je viens faire une petite présentation de mes loulous :

-Cerfeuil, lapin bélier loutre bleu castré (né le 28/04/2008) à la maison depuis le 02/01/2009 ;) sauvé de chez des particuliers (en clapier sans cesse dans le noir, pas de sorties, pas de foin ...)

-Noisette, lapine Rex castor stérilisée, entre 1 et 2 ans adoptée en association. Elle est à la maison depuis le 31/01/2010

Mes lapins n'ont jamais plus connu la cage depuis leur arrivée chez moi : il vivent en liberté totale. Il ont un coin litière, un coin repas, des jouets ...

Ils sont vaccinés tous les 6 mois, vermifugés régulièrement

Ils mangent de l'alimentation 100% naturelle : pas de granulés, mais du foin de qualité et des légumes frais et variés tous les jours.

Ce sont mes amours, mes poilus chéris :)

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz Okami...

Très beaux tes poilus.....

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

Franchement ils sont trop beau tes pinous ! j'ai pas de préférence tiens pour une fois lol même si le ti bélier est un peu mon chouchou j'adore l'autre aussi !

T'as de la chance de pouvoir les laisser se ballader comme ça, moi on m'a dit pour que Bounty se sociabilise de le sortir un maximum. Tu as une pièce spéciale ou tu as juste caché les fils électriques?

Utilisateur anonyme

Merci !

J'ai gainé (avec des tubes en PVC gris dans les magasins de brico) ET je les ai caché ;)

J'ai mit les plantes hors d'atteinte.

Et beaucoup d'éducation (surtout avec Cerfeuil, une vraie tête de mule, qui adore les bétises, mais depuis 1 an il n'en fait plus ^^)

Il n'ont pas de pièces spéciale, ils ont accès à une grande partie de l'appartement.

Utilisateur anonyme

Ah bé oui bonne idée pour les tubes ! Super ils doivent être super heureux les tis pères héhé tu dois en ramasser des tites boulettes lol à moins que ces messieurs soient très bien dressés mdr

Utilisateur anonyme

Cerfeuil à tendance à en faire 3-4 hors du bac, sinon rien ^^

Noisette elle n'en a jamais fait en dehors (porpre la demoiselle :D)

Utilisateur anonyme

Oooh eh bien ce sont de véritables lapins de saloooonn hihi voyez-vous ça très chère hihi lol c'est génial contente pour toi

Utilisateur anonyme

Rhoo quelle belle petite image :)

Utilisateur anonyme

Il est chou hein hihi

Mure 69

Bienvenue à toi, tes petits lapins sont tout chouchoutés, ils sont vraiment dans de bonnes mains, félicitations :)