Match animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir quand notre animal passe au match je suis inscrit depuis 2 jours mais je ne le voit pas.

Merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou

Ton animal sera classé quand il aura au moins participé à 10 matchs, ca prend en général 3 ou 4 jours !

Utilisateur anonyme

je suis dans le même cas que lapintoy ...

Utilisateur anonyme

Moi je n'ai pas compris comment on participe aux matchs ! lol

Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais vu ma bestiole aussi! xD

Pourtant elle est super mimi!

Utilisateur anonyme

Eh oui les Wamiz, vous ne voyez votre "bestiole" dans le match d'animaux et c'est normal !

Imaginez, ce serait trop facile si vous pouviez voter à chaque fois pour votre animal, non ?

C'est pour cela qu'il faut demander à vos amis de voter pour vos animaux, eux ils peuvent ;)

Bonne chance pour les matchs

Utilisateur anonyme

Ben moi j'ai beaucoup voter pour des animaux ect mais mon chat n'a pas encore participé au match animaux !

Utilisateur anonyme

bonjour, je suis inscrite depuis plus d'un mois et mon chat n'est toujours pas classé comment sa se fait?

Utilisateur anonyme

... T'as conscience que t'as remonté un sujet qui date de quelques années là ? xD

Utilisateur anonyme

oui mais comme cela reste dans le meme theme :P

he oui j'ai votée est j'ai vue aussi mes chat 1 fois !:mais j'ai votée beaucoup!

" josiPitchoune "