Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

MA PREMIERE GERBILLE BESOIN CONSEILGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
MA PREMIERE GERBILLE BESOIN CONSEIL

BONJOUR

je vient d avoir une gerbille de deux ans male ou femmelle je ne sait pas et ca m inporte pas trop
voila comment prender soin d elle j ai une cage savic avec un bac plastique en bas et une cage metal en haut avec deux niveau en haut deux echelle
dans le bac plastique il y a de la liriere sciure de bois pour rongeur avec un bol de litiere mineral je me souvient que ma belle soeur avais une gerbille et il me smeble que c etait que du sable dans le bac plastique
nouriture un bol de graine speciale gerbille et j ai du foin mais je sais pas comment lui donner ou le mettre j ai vue que je pouvait donner des croquettes chat pour proteine c est bon ca j ai un chat
et il lui faut desc legumes aussi d apres ce que j ai lu existe il de la nouriture speciale gerbile complete (graine , legume , foin , proreine )
elle est en pleine forme mange pas perturber par le changement elle est hyperdynamique elle creuse on dirait sur les parois plastique ce fait un drolle de bruit (comme des bruit d aile qui batte vite) c est normal qu elle soit autant en mouvement
quelle cage me conseilez vous j ai legerement fisurer le bac plastique en essayer de le glisser entre deux paroi bois pour eviter que mon chat ne l attaque ( ca va il est curieux il l observe mais je surveille au cas ou )
si vosu pouviez me conseiler pour prendre bien soin d elle merci d avance
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)