ma lapine est agressive avec son "amie"

Utilisateur anonyme

Bonjour ma lapine tape mon autre lapine alorsque pourtant elle était ensemble a l'animalerie. Est-ce que c'est parce que Kitty est une extra naine belier et qu'elle est une extra naine rex?

Doit-je les separées?

20 réponses
Utilisateur anonyme

Mieux vaut les séparer pour éviter que ca dégenere. Demande conseille a un véto.

Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas la race et juste les extra nain sont des lapin nain pas sevré ou sevré trop tôt et sépare les

Utilisateur anonyme

comme dit ip "Non ce n'est pas la race et juste les extra nain sont des lapin nain pas sevré ou sevré trop tôt" il a raison extra naine n'existe pas et sépare les est se n'est pas parce que qu'il était ensemble a l'animalerie qui s'aime les lapine sont très territoriale!

Utilisateur anonyme

Ok merci mais quand je l'est est prise le vendeur a dit plusieures fois que c'était des extra nain!

Utilisateur anonyme

il ne faut pas se fier au vendeur beaucoup d'eux ne sont pas qualifier (ses assez rare qu'il y en a qui sont qualifier) cet race n'existe pas ses juste un moyen de vendre des lapin sevrée trop tot pour qu'il soient plut petit donc plus mignon et don un meilleure chiffre d'affaire!

Utilisateur anonyme

est esce que le vendeur ta dit qu'il ne fallait pas donnez de végétaux a ses lapins ?

Utilisateur anonyme

Extra Nain = Lapereau non sevré, ce n'est pas une race. Il existe des lapins petits gabarit, mais tu n'en trouveras jamais en animalerie qui font principalement des demi nain...

Pour ce qui est de ta lapine, c'est a mon avis juste une petite crise, ta lapine montre juste sa dominance sur la seconde. Rien de méchant, les lapines arrivent facilement à cohabiter ensemble surtout jeune. Tu peux les séparer quelques temps, proche l'une de l'autre, et leur proposer des balades ensemble, avec chacune sa cage.

http://satya-familly.e-monsite.com/

Utilisateur anonyme

Ok je ne savais pas c'est mes premiers lapins et il vont beaucoup grossires?

Utilisateur anonyme

je te conseille de donnez beaucoup d'herbe des légume est un peu de fruit bien sur il fauts qu'ils soient habituer!

Utilisateur anonyme

attend avant de donnez des végétaux attend j'usqua qu'ils ont 6 mois car ils sont fragile comme il sont peut être pas sevrée!