Ma lapine, Choupa est arrivé =)

Utilisateur anonyme

Coucou, enfin ma petite lapine de 2 mois et 7 jours est arrivée, elle se nomme "Choupa" elle est super curieuse, et aussi très caline =), je crois que l'on va la vaccinée mais je ne c'est pas a quel l'âge le faire pourriez cous me dire ??

PS : L'avons nous adopter trop jeune ??

Merci, d'avances =)

10 réponses
Utilisateur anonyme

tres mignonne ! pour tes question , je ne pourrai malheuresement pas t'aider .

Titicat

tu la acheté en animalerie ou en particulier

Titicat

????

Titicat

pour ta 2e question nn tu ne la pas acheté trop jeune 2mois c'est parfait. et si tu l'a acheté en animalerie il fo l vacciné t que la prise car souvent sa grouille d'infection ensuite tu dois faire un rapelle mieux vau la vacciné en printemps (car il nia ni les moustique ni les chaleur)le rappelle tu peut le faire en automne pour les meme cause.

Utilisateur anonyme

Non je les acheté se matin chez un éleveur sur leboncoin, elle a l'aire en parfaite santé (oreilles propres, yeux brillant, et pelage lisse) .

Mais je préfère toujours la vacciné, c'est toujours mieux =) .

Merci beaucoup pour vos réponses .

Titicat

il fo absolument la faire vacciné meme si elle vient dun particulier.

Pour le rapelle du vaccin tu peux attendre 2 semaine entre eux.

Utilisateur anonyme

Ok merci,

heu....dernière question :

J'aimerais vérifier si c'est bien une femelle, sauf que dès que je la retourne pour regarder "son sexe" elle bouge et m'échappe des mains, sauriez-vous comment la porter pour regarder si c'est une femelle !

Merci ^^

Utilisateur anonyme

Qu'elle est Mignone ! :)

Utilisateur anonyme

Si elle gigote quand tu veux vérifier si c'est bien une fille, je te conseille d'attendre un peu, dans quelques mois ce sera vraiment visible car si c'est un mâle ses testicules se verront bien même si tu le porte normalement.

En tout cas, elle (ou peut-être il) est vraiment très mignon(ne). ^^

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup, ^^