Ma lapine a un problème

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila alors d'abord je tiens a m’excuser pour mettre mon annonce en "Général" mais j'ai peur que vous ne le voyez pas . Alors voila je vous explique en quelque ligne : J'était en cour , ce matin tout allez bien elle a mangez normalement comme d'ab . & la en rentrant j'ai vu ma lapine "Mué" , Mais avec ses poils elle se fait un nid . & Je sais pas quest se qui se passe car elle reste le postérieur sur les poils .. . Sa m'agace beaucoup . En espérant que vous compreniez . Voila une photo de tout se que j'ai ramasser :

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est peut être pleines.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bein enfaite le soucis ses que j'ai qu'elle a la maison :/ Donc bon ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est stériliser ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu la depuis combien de temps il est possible qu'elle ai pût faire une rencontre avant que tu l'ai acheter..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon si une grossesses nerveuse si tu enlève le nid elle recommencera .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Snoop je ne croit pas , on peut dire que je lai sauver , car elle a etait battu puis elle allez etre jeter au rhone donc .. Jlai receuilli il y a deux ans . Oui je lui laisse car j'ai peur qu'elle s'arrache les poils jusqu'au sang .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que ses une grossesse nerveuse est donc il faudrait le stériliser

mais je te conseille le véto qui te dira quoi faire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok d'accord merci pour vos conseils demain apres midi , j'y vais la je peux pas car j'ai pas le temps se soir .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Snoop Dogz ta rien à faire ta simplement recopier ce que j'ai dit parce'que j'ai raison.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme Snoop Dog: ta lapine fait surement une grossesse nerveuse.

Fait la stérilisé ! Voici pourquoi la stérilisation de la lapine est très importante:

http://le-jardin-des-lapinoux.xooit.fr/portal.php?pid=13

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?