Ma lapine a un point noir vers l'oeil qui l'irrite, que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un problème avec ma lapine car hier je les laissée tout l'après-midi dehors et j'ai remarqué qu'elle avait un truc noir juste au dessus de son oeil gauche mais je me suis dit que c'était une poussière alors je l'ai laissé. Mais ce matin j'ai vu q'elle l'avait toujours et que juste à côté du truc noir c'était irrité et le truc noir ne s'enlève pas!

Aidez moi svp!

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut arrêter de poster des postes comme celui-là, nous ne sommes pas des vétérinaire. Il faut vite aller chez le vétérinaire et nous tenir au courant car nous ne pouvons pas te répondre :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh mais sa va ta pas bessoin de l'agresser elle est comme tout le monde elle a le droit de poser des questions! Dans certaine animalerie ou chez les veto il vendent des truc pour les yeux et les oreilles des lapins

J'espere que sa t'aidera

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est peut-être un tique ?

Si c'est un tique, il faut l'endormir avec de l'éther et l'enlever à la pince à épiler.

Sinon, véto effectivement...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faudrait que tu l'emmane au veto coome ca tu pouras voir si c'est un tic ou une maladie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, j'avais penser à ca mais mes parents ne veulent pas qu'on l'enmène chez le veto

et dise que ce sers a rien d'acheter un produit en animalerie.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une photo de ce que ton lapin a à l'oeil ce serait surement plus facile pour nous de te répondre...

http://satya-familly.e-monsite.com/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est surement un tique ! Il faut assez vite l'emmener car je sais que pour les humain si on le garde plus de 24h cela peut nous faire la maladie de l'hyme : paralysie faciale !

Donc ne l'enleve surtout pas avec tes main tu pourrais lui laisser la tête et ce serai encore plus grave !

Je te conseil d'acheter un tire tique a la pharmacie car es beau jours arrivent et tu vas avoir de plus en plus de tique sur ta lapine ! Hier Chanel a eu 3 tique sur elle...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si ce n'est qu'un tique ne tinquite pas! bisous a ta lapine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je voudrais bien vous montrer un photo mais j'ai perdu le cable de mon apareil photo et je ne peux pas la mettre sur l'ordinateur et donc je ne peux pas vous la montrer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est un tique (enfin je crois) mais ma mère dit qu'on verra dis si 15 jours parce qu'elle ne me crois pas trop.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?