Ma lapine a mangé mes Scooby-Doo

Utilisateur anonyme

Bonjour ma lapine a trouvé le moyen de mangé mes scooby-doo le matin comme tous les jours je vais la voire je lui fait une caresse ^^ et la je voie plein de petits et Grands Bout De Scooby-Doo C'est Dangeureux ou pas ?

21 réponses
Utilisateur anonyme

Ben surveille si tu vois qu'elle commence a être pas bien emmène la directe chez le véto.

Si tu vois qu'elle continu à manger normalement et que tout se passe normalement c'est que c'est rien.

Si tu veux te rassuré passe chez ton véto on sait jamais.

Utilisateur anonyme

Ok Merci

Utilisateur anonyme

je pense quelle a du trouvé sa bon et avais envie di gouter si sa se trouve elle na pas aimer et a recracher les bou que tu a vu

Utilisateur anonyme

Mes souris et un de mes hamster ont rongé leur cage. Ils n'ont rien eu... L'un d'eux a même bouffé ma housse de couette......

Utilisateur anonyme

D'accord Merci !!

Nicolapin

bonsoir

des scoobydoo, ce sont des bonbons ?

si oui, il faut savoir que tout ce qui est sucré industriellement est très toxique pour les animaux quels qu'ils soient

pour aider ta lapine à digérer ça ainsi que l'aider à aller faire "popo", donne lui de la pomme (sans les pépins) et observe le résultat

en attendant, il serait en effet indiqué de demander conseils à ton vétérinaire

Utilisateur anonyme

Non les scoobydoo se sont de petit tube de plastique qu'on s'amuse à entortiller en rond ou en carré et ça fait un porte-clé. Enfin dans tout les cas comment ça a évoluer?

Utilisateur anonyme

voila ce que c'est des scoubi doo :

Nicolapin

merci, ouh là !

donc inutile de dire que ce n'est pas recommandé pour le lapin qu'il ingère ce genre de chose

donnes-lui donc de la pomme, ça aidera ta lapine à aller au petit 'gros' coin

et parles-en à ton vétérinaire aussitôt que tu le pourras

Utilisateur anonyme

A D'accord Je Vais Lui En Donner Dés Maintenant !!!