M-G Adkins conseille de manger sa lapine

Utilisateur anonyme

M-G Adkins

Vous le connaissez moi non et pas moyen de mettre la main dessus dans les maitres (bon je suis nulle en informatique mais pas moyen de mettre la main dessus)

Si vous le trouvez merci de le dire , je l'ai déjà signalé a wamiz suite à la réponse qu'il a fait a biibou dont le post s'intitule " ma lapine me fais peur " je trouve sa réponse hors sujet , et provocatrice et c'est lui l'égocentrique , je voudrais savoir si c'est un adulte en enfermé d'urgence pour répondre à une jeune personne comme cela ou un gamin malicieux ce qui serait moins grave on mettrait cela sur la jeunesse !!!

Oh là je suis très en colère

Merci de votre compréhension , vous avez peur on vous répond votre lapine va mourrir ou mangez là mais ou vas t'on là !!

Laurence et son arche de Noé en colère contre ce genre d'individus !

20 réponses
Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

as tu cliquer sur son profil ?

Utilisateur anonyme

Laurence, tu cliques sur son profil, il a 21 ans et réside dans le 13. Il est toujours membre de Wamiz.

Utilisateur anonyme

baj j'ai cherché dans maitre chien , chats , rongeurs pas trouver !

Bon je t'avoue que je suis pas douée mais introuvable de toutes façons j'ai fait le nécessaire je sais pas d'ou il sort encore un pervers imagine tu as 10 ou 12 ans tu as peur pour ton lapin et il te répond cela la pauvre gamine pleure de tristesse de suite !!

Si c'est un adulte et je le pense pour utiliser le mot égocentrique il doit avoir un coté pervers qui m'a fait bondir de ma chaise , rassure toi je suis retombée dessus mdrrr mais je le lacherais pas celui là

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

En fait Laurence je l'ai retrouvé sur le post de la gamine en question et j'ai cliqué sur son profil.

Oui c'est sûr qu'avec la réponse qu'il a donné, il n'a pas arrangé les choses. T'inquiète pas on ne le lachera pas. Comment vont tes bêtes ? Et Nathan ?

Utilisateur anonyme

Fammy ,

bah écoute je clique sur son profil pour cela (grrrrr moi et l'informatique sur wamiz) je dois chercher dans maitre d'abord, de toutes façons j'ai fais le nécessaire et je vous conseille de le signaler aussi à Wamiz j'ai deteste ce genre d'adolescents attardés qui font du mal gratuitement !!

Laurence et son arche de Noé 21 ans age mental 3 ans ou 80 ans pervers !! car à 3 ans on est plus innocent et bon l'ordinateur pas évident loll mais grrrr merci Flammy le signaler aussi !

Dans le 13 pas loin de chez moi il a pas son adresse que j'aille lui dire deux mots enfin deux , trois lapins congelés dans la tête

Laurence et son arche de Noé pour une fois vraiment en colère !!

Utilisateur anonyme

En fait je l'ai cherché dans les maîtres et pas trouvé mais je suis allée sur le post de Biiou où il a mis un com et là tu peux tomber sur son profil (il a un chien, des rats et un gendre de cafard).

Encore un qui n'a rien à faire sur Wamiz.

Utilisateur anonyme

Flammy,

Excuse je suis tellement en rage que j'ai oublié de mettre un l à ton prénom excuses moi , j'ai mis enfin la photo de Neige sur mon profil et des photos de Nathan que j'ai prise hier , et d'osiris etc.. je commence a maitriser un peu pour les photos donc je sais rajouter des photos comme cela au lieu de me retrouver avec 11 animaux alors que j'en ai 6 bah je suis passée à 9 mdr je fais des progrès loll

Laurence et son arche de Noé qui prend des cours informatique malgré elle sur wamiz lol

Nathan m'a fais une frayeur ce matin il jouait avec Neige et quand je suis revenue du véto pour son traitement il boitait j'étais dans tous mes états ! je l'ai massé , inspecter dans tous les coussinets , et ouf il marche à nouveau normalement il a du se coincer un orteil en jouant avec Neige la lapine rotweiller loll , sinon j'ai invité mes ami(es) de coeur pour le 1er novembre pour manger pour les 15 ans de mon toutou d'amour à qui j'ai toujours pas trouver de cadeaux original mais bon un bon morceau de viande fera l'affaire ! faut il encore que je franchisse le pas chez le boucher moi qui est pecto - lacto végétarienne j'ai des malaises dès que je rentre dans une boucherie ! mais pour Nathan je veux bien faire l'effort. Neige bah elle ronge plus les meubles , après quelques jours d'éducation et Nathan dès qu'elle essaie de ronger bah il la rappelle à l'ordre mdr , Nathan ne pouvant plus être un chien de garde de moutons c'est dis je vais monter la garde aux lapins mdrrr merci Flammy d'avoir pris de leurs nouvelles ah oui Neige toujours diarrhée mais bon ca fais trois ans maintenant moins qu'avant mais bon après trois véto dont un NAC et 150 euros de médicaments !! bah toujours pareil mais en lui évitant les grignotages de murs et de meubles peut etre qu'elle sera mieux , disons que quand je l'ai récupéré près de la poubelle elle avait déjà sa diarrhée !! donc le NAC m'a dis de ne pas m'inquièter si elle avait une tumeur il y a longtemps qu'elle serait au paradis des lapins ! et dans dans un four grrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

oh il m'a vraiment énervée ce retardé : et pas dans dans un four avec des petits pois carottes !!

Bon je vais me calmer boire un grand verre d'eau et je reviens car là je fais que des bourdes en écrivant. Encore merci Flammy d'avoir pris des nouvelles de Nathan et Neige.

Utilisateur anonyme

Mdr de rire je viens de relire ton post Flammy un gendre cafard ca m'étonne pas mdrrrr je sais que tu voulais un genre mais un gendre lui est peut etre un gendre cafard mdrrrr

Heu il y pas que moi qui est retourné sur le coup !

Des rats bah voyons ca vit dans la nature les pauvres !!!

Les cafards heu mdr je dis rien vaut mieux pas mdrrrr

Laurence qui retourne boire un verre d'eau pour faire passer le cafard grillé ptdr

Utilisateur anonyme

De rien Laurence, c'est normal. Je vois que tu as de l'humour, c'est bien ça permet de garder le moral. Bon l'attardé en question ne se manifeste plus, espérons qu'il disparaisse.

Sacré Nathan qui joue les gardes du corps de Neige. Tu sais on s'inquiète pour nos animaux, c'est parce qu'on les aimes et on veut le bonheur pour eux. Mon vieux Némo a attrapé un rhume, ben quand j'ai vu la morve au nez (excuse du terme!!!) ça y est je me suis affolée!!!!