Les parcs de nos loulous

Utilisateur anonyme

Tous les cochon d'indes et même les lapins adorent courir dans des parc qu'il soit extérieur ou intérieur .

voici un post qui nous permet d'en parler et même de poster des photos pour donner des idées !!!

Voici celui de mon loulou.

36 réponses
Mathoue1998

il est super bien le tien

Utilisateur anonyme

Voici le parc à jeux de mon hamster:

C'est un parc intérieur.

Ton parc à l'air génial!

Utilisateur anonyme

Mes deux cochon d'inde et lapins ont 2000 m carré de forêt, plus un enclos de 4m carré

Mathoue1998

a ben on peu dire qu'il ont de l'espace

Utilisateur anonyme

super vos enclos

tes loulou ont de la place P'tites-Bêtes mais tu n'as pas peur que tes lapins creuse et s'en aillent ?

Utilisateur anonyme

Myrtille2 ton enclos est trop mignon !!

Utilisateur anonyme

Merci!! :-)

Utilisateur anonyme

j'aimerais trouver une petite aire de jeux pour mon chon mais celles que j'ai vues sont que pour les hamsters si vous avez un sites ou un magasins à me conseiller pour me procurer cela..

Utilisateur anonyme

Ta déjà regardé sur zooplus?

Utilisateur anonyme

oui j'ai même passer une commande mardi

j'ai regardée et j'en ai trouvée une mais les commentaires disait que les chons avaient du mal à monter à l'étage

sinon zooplus est un site super et pas cher je trouve !!