Les animaux de cirque, sont ils heureux?

Utilisateur anonyme

Je me pose toujours la même question quand je vais au cirque, je crois que ma copine aussi se pose la même question, les animaux de cirque sont ils heureux ?

Oui:

Ou, Non:

52 réponses
Utilisateur anonyme

ils sont très malheureux il vive dans des petites cage ...

Utilisateur anonyme

Oui ta raison.

Utilisateur anonyme

moi aussi je pense qu'il sont malheurent parce que il sont tout le temps en voyage ou dans leur cage leur seul occasion de sortir c'est pour faire leur numero de 10 15 min et en plus je paris qu'il ne sont pas très bien nourrit

Utilisateur anonyme

Ouai vous avez raison, mon frère pense qu'il sont heureux

Utilisateur anonyme

Ben tout dépend du cirque...

Utilisateur anonyme

A tes sur ?

Utilisateur anonyme

pour les animaux sauvage

il ont dresser et dans des cage sont sale quand il ne font pas les spectacle et s il il n y arrive pas il mange pas mais sur un reportage j ai vu une fille qui fait du cirque avec des poneys et eux ca va il sont pas malheureux

Utilisateur anonyme

apres faudra pas se pleindre qu il les bouffe

Utilisateur anonyme

liberte a reson sa depend