Les animaleries en font quoi ?

Utilisateur anonyme

Les animalerie font quoi de leurs rongeurs quand ils sont estimé trop vieux ?

Parce'que c'est bien beau mais, ils passent ou tout ses animaux ?

Des animaleries les redonne a des personnes de temps en temps.

Mais en règle général ils en font quoi ?

91 réponses
Utilisateur anonyme

Je crois que sa dépend des animaleries, selle que je connais les donne au serpents.

Utilisateur anonyme

ils les envoient souvent vers d'autre animalerie ou elevage ayant des serpent effectivrment

Utilisateur anonyme

Pas pour les lapins et cochon d'inde non ?

Utilisateur anonyme

Un serpent de grande taille peux facilement manger un lapin ou un cochon d'inde.

Utilisateur anonyme

C'est cruel et barbare >

Sofi771

Ce sont des animaleries, qu'est ce qu'ils en feraient d'autre ? Si l'animal ne se vend pas on le vend ou s'en débarrasse en évitant au maximum les coûts.

Il arrive aussi que certaines brades des animaux plus vieux (chon de six mois à moitié prix par exemple) autant dire que niveau apprivoisement les nouveaux adoptants vont avoir beaucoup de mal.

Célineo

Certains font des soldes ... D'autres les envoient aux serpents ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui mais tout le monde conseil d'éviter à tout pris les animaleries...

Toute les animaleries ne savent pas s'occuper correctement de chons ?

Utilisateur anonyme

Sait pour sa que je n'achète pas d'animaux en animalerie.

Utilisateur anonyme

mais c'est hyper cruel,barbare...!!! 🥷 😈 😯 c'est affreux il les garde au lieu de les donner au serpent et quand ces rongeure sont mort et bien c'est fini