Lequel prendre ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

je voudrais bien adopter un hamster doré car je suis passionée d'hamster j'en possede deja 3 mais lequel ? Hamster doré a poil lisse ou angora ? Le angora est-il diffiicile d'en prendre soin ? Le caractere est-il different ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je sais mais je suis habituée a dire ca ^^

Utilisateur anonyme

Coucou, Je n'ai jamais eu d'hamster mais je pense que l'Angora aura peut etre des excrements coller au poils de derriere,il faudra le brosser assez souvent...etc

Perso pour la beaute je prefere les Angora mais pour les soins c'est plus facile de s'occuper de l'hamster dore/syrien a poil lisse. Pour le caractere cela depend de l'hamster et pas de ces poils. :)

Utilisateur anonyme

A d'accord je prend un male ou une femelle ^^

Utilisateur anonyme

je te conseil femelle mais sa dépend aussi du sexe des 3 autre

Utilisateur anonyme

j'ai 2 femelle dans la meme cage et 1 male separer des femelle mais je pense que je ferai une bin cage pour ma ou mon future hamster :)

Utilisateur anonyme

Comme tu as deja 2 femelle je prendrais un autre male a ta place :)

Utilisateur anonyme

Mais il vont pas se battre dans la meme cage ?

Utilisateur anonyme

Non mes femelle sont vraiment "copines" ^^

Utilisateur anonyme

je suis bien contente de mes chouchou 3 Alors sinon tu me propose de prendre un male angora ou poile lisse ? ( je vais lui fabriquer une bin-cage ) 😁

Utilisateur anonyme

Alors je prend un angora ou poil lisse :D