Lapins nains à donner

Chiara1

Bonsoir, ma fille a trouvé une petite lapine naine en mai 2011 qui m'a donné 5 petits, ils ont 3 mois maintenant et sont adorables, ils ont été correctement sevrés mais je ne peux pas tous les garder car il y a des mâles et des femelles et aussi car j'ai 2 westie qui voudrait les croquer... je vais garder la mère et Paprika, j'aurais voulu tous les garder mais je dois m'y résoudre : je les donne contre très bons soins et je pense être sur le bon site, vous trouverez toutes les photos sur mon profil merci de m'envoyer message que j'étudierais je suis à Gagny 93220 Merci à tous... je suis triste snif snif de m'en séparer

11 réponses
Utilisateur anonyme

bonsoir chiara vous avez deja eu la gentillesse de recueillir cette lapine et d'accueillir aussi ses petits vous les avez sauvés c'est ce qui compte ce que vous pourriez faire mettre une annonce sur le site rescue je ne sais pas si vous connaissez

je suis malheureusement trop loin de chez vous et j'ai deja 2 lapines et il y'a peu j'ai adopté un chat si j'avais pu je vous en aurait pris un mais je ne peux pas

Utilisateur anonyme

Mais chiara vous pouvez esseyez de les sepparer vous pouvez mettre un mur dans votre enclos, non? Comme ca comme vous voulez pas les donner vous pouvez les laisser chez vous mais les sepparer des femelles?

Utilisateur anonyme

il y a une association qui accueille les lapins faudrait chercher sur internet -

Chiara1

Personne pour mes petits lapinoux ??? je les ai déjà séparés mais dehors ça va mais cet hiver va falloir les rentrer et ça va être dur dur avec les chiens

Utilisateur anonyme

Quand ma lapine m'a fait une portée, je me suis arrangée avec une animalerie (celle où j'ai acheté Domino) et ils me les ont pris. C'est une animalerie à Châtelet, à Paris. Comme tu es en île de France, tu pourrais peut-être y passer. Si tu veux je te passe les coordonnées par mp. ^^

Chiara1

Bonsoir, je souhaitais ajouter à la description : ce sont des lapins nains poil normal à dessins je pense que ce sont des purs nains car ils ont tous des petites oreilles de -6cm comme le décrit le type, je suis allée sur rongeurs.net pour déterminer le type qui dit c'est un lapin: Nain, Officiel, Poil normal , Pluricolore. En bonne santé et correctement sevrés (la mère les a rejetés qu'à 2 mois 1/2) et vivant en extérieur en famille dans un enclos et clapier entretenu tous les jours, nourris de foin, céréales et légumes frais.

il y a 2 mâles et 4 femelles : la maman et les petits de 3 mois (nés le 14/05/2011) :

2 males : Dingo noir et blanc, Volt blanc et marron foncé

4 femelles : clochette blanc marron et tâches noires, Caramel blanc et marron clair, Cloud blanc et noir et tâches marron, Paprika Blanc et marron clair tâches noires.

Utilisateur anonyme

Moi j'aimerai tellement… mais pas mes parents --'

J'habite press de Paris :o

Chiara1

Coucou, mes petits lapinoux s'impatient personne veut d'eux ???

Utilisateur anonyme

WoW Ils sont tellement mignons, j'ai déjà craqué

Utilisateur anonyme

Ils sont adorables !! Malheureusement on a fait un pacte avec mon copain plus d'animaux ! on en a trop pour un tout petit appart :/