Lapins nains à donner

Chiara1
Chiara1

Bonsoir, ma fille a trouvé une petite lapine naine en mai 2011 qui m'a donné 5 petits, ils ont 3 mois maintenant et sont adorables, ils ont été correctement sevrés mais je ne peux pas tous les garder car il y a des mâles et des femelles et aussi car j'ai 2 westie qui voudrait les croquer... je vais garder la mère et Paprika, j'aurais voulu tous les garder mais je dois m'y résoudre : je les donne contre très bons soins et je pense être sur le bon site, vous trouverez toutes les photos sur mon profil merci de m'envoyer message que j'étudierais je suis à Gagny 93220 Merci à tous... je suis triste snif snif de m'en séparer

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir chiara vous avez deja eu la gentillesse de recueillir cette lapine et d'accueillir aussi ses petits vous les avez sauvés c'est ce qui compte ce que vous pourriez faire mettre une annonce sur le site rescue je ne sais pas si vous connaissez

je suis malheureusement trop loin de chez vous et j'ai deja 2 lapines et il y'a peu j'ai adopté un chat si j'avais pu je vous en aurait pris un mais je ne peux pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais chiara vous pouvez esseyez de les sepparer vous pouvez mettre un mur dans votre enclos, non? Comme ca comme vous voulez pas les donner vous pouvez les laisser chez vous mais les sepparer des femelles?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a une association qui accueille les lapins faudrait chercher sur internet -

Citer
Chiara1
Chiara1

Personne pour mes petits lapinoux ??? je les ai déjà séparés mais dehors ça va mais cet hiver va falloir les rentrer et ça va être dur dur avec les chiens

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme