Lapin très obéissant?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ce matin ma lapine Princesse a essayé de manger on petit paquet de poil et comme moi je suis son maître, je dis '' Princesse.... lâche le morceau! ' et elle le lâche. Comment elle a pu faire ça? Un lapin peut-il obéir aux ordres? Sioui tant mieux en cas grave, elle pourra m'écouter.

7 réponses
Gab175

si tu croit que les animaux sont débile tu te trompes

Utilisateur anonyme

Elle ne comprend pas ce que tu lui dit, c'est plutôt l'intonation des ta voix qui lui fait comprendre que ce qu'elle fait est mal (si on peut dire).

Bon courage pour l'éducation ^^

Utilisateur anonyme

Merci

Nimiss

J'avais un lapin avant c'était presque comme un chien

Il sortait l'été dans le jardin (sans laisse il restait en dessous de la table du jardin sans bouger, j'ai tjrs eu peur pour les chats mais bon :s) et quand je voulais qu'il rentre suffisait de taper ds les mains et il rentrait dans sa cage

Les lapins sont très intelligents! Mais comme dit oui il reconnait l'intonation de ta voix et pas l'ordre en lui même .

Utilisateur anonyme

Oh oui vous avez raison c'est l'intonation qui y fait surtout. Mon mari avait aussi un gros lapin et c'était un vrai toutou lol. Mon lapin je lui ôtais un maximum de poil sur le dos quand elle faisait ses tapons de poils car fais très attention cela peut lui bloquer le système digestif si elle en avale trop ! Essaie "d'éplucher" un maximum ton lapin chaque jour hihi

Biz

Utilisateur anonyme

c'est lintonation surtout! parfois j'insulte mes lapines à voix douce et ça leur plait !

Utilisateur anonyme

moi mon pinou c'est faire un tour: le beau

et il a aussi un ballon et quant on lui dit : il est où le ballon ?

il va le chercher ^^