lapin patte cassé

Pinpinv
Pinpinv

Bonjour,

Ma porte fenêtre s'est refermée à cause du vent sur ma lapine. Depuis elle est restée dans sa cabane et j'ai vu qu'elle marche avec sa patte avant droite sous elle.

Cela signifie que sa patte est cassée?

Dois-je prendre le risque d'aller chez un vétérinaire?

Merci

28 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Quel risque y a il a aller chez le vétérinaire ? Il fait absolument y aller voir si elle a une patte cassée ou juste une foulure, plus vite vous irez plus vite elle sera guérie !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Pinpinv
Pinpinv

merci mais cela peut attendre demain

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Pinpinv
Pinpinv

ou il faut se depecher?

Citer
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Le mieux est d'y aller le plus vite possible, parce qu'attendre c'est la laisser souffrir..

Ma lapine s'est fait une entorse mercredi soir, je suis aller au veterinaire pour être sure que rien n'etait cassé et pour ne pas la laisser souffrir inutilement ! Surtout si vous dites qu'elle ne la pose plus..

Citer
Pinpinv
Pinpinv

merci

Citer
Pinpinv
Pinpinv

Je lui ai fait un pansement d argile et je lui ai donné de l arnica en granule. Comment savour si sa patte est cassée?

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Faut faire une radiographie, pas le choix, rapidement.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Pinpinv
Pinpinv

j'ai appelé un vétérinaire et comme mon lapin mange, n'a pas de trouble comportemental et il ne semble pas avoir mal quand je lui touche sa patte, je lui donne des granules d'arnica 3 fois par jours. Elle pense que ce n'est pas si grave mais bien sur si sa patte gonfle il faudra la prévenir.

Merci de votre aide

Citer
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Oui c'est vrais que pendant le confinement les vetos ne prennent que les urgences

" Amel' Passionnée "
Citer
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Mon véto m'as pris en urgence parce que ma lapine avait mal en posant sa patte.. pourtant elle la posée et ne disait presque rien quand je lui touchait la patte..

Apellez un autre veto c'est mieux, tant qu'il n'y a pas eu radio ou examen veterinaire ca peut être tout et n'importe quoi, cassure, foulure.. Surtout que vous n'avez rien pour la douleur

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?