Lapin maltraité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , ma sœur a été témoin d'une scène horrible sur un lapin de garenne ! Dans son lycée , des jeunes ont frappé un petit lapin et l'ont laissé sonné et lapin mort ! Ma sœur et ses amis ont voulu le recuperer pour le sauver sauf que le gardien a refusé de leur donné ! Il l'a pris et l'a jeté violemment dans une poubelle , disant qu'il allait s'en occuper ! Le pauvre animal est mort quelque minutes ! Ça ma révolté et dégouté d’apprendre cela ! Ma sœur et ses amis ont été choqués par l'acte de cet homme ! Je voudrais savoir ce que vous feriez a ma place , car j'ai envie de faire comprendre a cet homme a quel point ce qu'il a fait est horrible !

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je fais partie de la pa(protection des animaux )regarde si dans la ville ou tu habites si il y a une asso pour les animaux et signale ton cas,maintenant ce pauvre lapin doit etre parti dans une decharge mais signale le quand meme que ca ne se reproduise plus.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et message purement ironique,sache qu un animal ne vit souffre et meurt,je cherche l ironie dans tout ca et desole je ne trouve pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais me renseigner , mais je trouve sa horrible qu'il s'en tire sans amende , car sans preuve on ne peut rien faire contre lui :/ Merci quand même de vos reponses :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grrr... c'est dégueulasse.

J'espère que ta soeur et toi et vos amis trouverons une solution pour qu'ils soient punis !

Bonne chance ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais franchement ils sont HORRIBLES quelque gens !!!!!!!!!!!! Sa me révolte BEAUCOUP (dsl de m'énervée mais j'ai un lapin et je ne ferai jamais ça !! ) Hommage à toi petit lapinou (même si je ne te connaissais pas :( Et c'est vrai que c'est attroce !! :( et aussi je vais essayait de chercher :) !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

6 jours ce post est passé je l'ai pas vu !

Donc la poubelle est partie !! il faut le signaler à une association absolument , donnez le nom de la personne adulte qui n'est pas intervenue ??? en plus dans un lycée !!! heu les surveillants ils étaient ou là ???

Et comment un lapin de garenne attérit dans un Lycée ???

Bon c'est clair qu'il faut le signaler à une association et surtout le signaler au proviseur directement du Lycée lui dire que les surveillants ne font pas leurs travail et que c'est inhumain qu'un massacre d'un lapin innocent se fasse dans la cour , et lui dire si c'était un gamin qui se faisait massacrer dans votre lycée personne n'aurait rien vu !!

Grrrrr déjà que je suis énervée là c'est la totale !

Laurence et son arche de Noé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

deja dit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JE DETESTE LES GENS QUI FONT DE S CHOSES PAREILLES C’EST TELLEMENT HORRIBLE J'AI ENVIE DE LEUR FAIT SUBIR LA MÊME CHOSE QU’A SES PAUVRE ANIMAUX !!!!!!🤧😡

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tempête De Comète se sujet a 907 jours!Désoler!Mais c'est horrible!🤧

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?