La patte de mon lapin est-elle cassée ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Alors voila, hier, j'ai vu que Pirouette ne s'appuyait plus sur sa patte avant droite : elle marchait sur trois pattes.

Donc je l'ai prise pour regarder et la : horreur ! Sa patte pendouille, molle.On pense qu'elle est cassée.

Ma mère a pris rendez-vous chez le véto pour ce soire, 18H15.

Le véto NAC est en centre ville, donc il faut prendre le tram...Bref , énormément de stress.

Donc c'est la clinique vétérinaire classique.mais j'ai peur qu'ils ne soient pas assez compétent pour ce genre de soin sur des lapins...

16 réponses
Utilisateur anonyme

faut y allée sans rendez vous c'est une urgence

Utilisateur anonyme

Elle est tombée ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Pirouette,

J'espère que tu nous tiendras au courant après ta visite ce soir à 18 h 30

mais is il faut l'immobiliser çà va pas être facile avec ton lapins

je croise les doigts et te souhaite bien du courage.

Isabella73.

Utilisateur anonyme

Tu n'a pas le choix si tu dois y aller en tram il faut y aller en tram et puis c'est tout si c'est un véto nac il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas compétent pour soigner ton lapin le principal étant que tu ailles en voir un

Tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

On revient de la clinique, il l'ont garder pour lui mettre une atelle ( 40 minutes d'anestési).

C'est une fracture cubitus radius.

Le véto nous rappelle tout a l'heure.

Utilisateur anonyme

le pauvre comment il s'est fait ça ???

Utilisateur anonyme

Pauvre tite pinette mais bon vous avez bien fait d'aller chez le véto :) maintenant elle va être bien soignée elle devait avoir mal dis donc

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Excusez mon message très court d'hier soir, mais j'étais fatigué après toute ces émotions... ^^

On pense que Pirouette s'est fait sa en se coinçé la patte dans le grillage ( elle s'était échappé...)

Le véto l'avait garder 1 bonne heure après la consultation le temps de l'endormir, de lui remettre les os en place, de lui mettre l'atelle et d'attendre qu'elle se réveille.

Il faut lui donner du sirop anti-douleurs 1 fois par jour.

Pour l'instant elle est au repos complet et on y retourne dans 15 jours pour une radio de controle.

Utilisateur anonyme

tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

bojour,

moi c est passe la meme choses il c fait manger la pattes par un chat est le bout d oreilles est le veterinaire ne peut rien faire par ce que elle est complètement enlever je ne sais pas ou elle est la pattes donc en lui a fait une piqures anti douleures est elle va mourir naturellement je suis tellement triste ??????