L'eau desservie par ma commune a empoisonnés mes lapins d'élevage à 85% !

Utilisateur anonyme

j'avais un trés bel elevage de lapins,ma commune m'a deservie de l'eau pourrie pour mes betes(expertise judiciaire l'ecrit noir sur blanc) des milliers de morts dont 85% du à l'eau de boisson,j'ai mis la commune au tribunal mais la justice de la lozere traine en longueur'l'etat s'en moque,des vies detruites ici on s'en fout,ce n'etais QUE DES LAPINS ici on protege ceux qui tue et on condamne les gens qui osent contredire l'etat,on est en lozere...j'ai besoin de savoir comment rendre pubic mon dossier pour faire bouger les choses,30 M D'AMIS m'a demendé le dossier,j'espere qu'il en parleront dans leur emission,mais cela ne sera pas suffisant,pouvez vous me guider??? merci d'avance

70 réponses
Utilisateur anonyme

Et bien je ne sais pas trop.. Peut etre essayer d'en parler a des associations et un peu partout.. Déjà 30million d'amis est un bon point ça serai bien qu'il en parle dans leur émission effectivement.

Bonne chance à vous.

Utilisateur anonyme

il y a aussi l'association de LAMART qui a un conseiller juridique -

Utilisateur anonyme

un courrier dans lequel vous mentionnez les circonstances exactes des faits

N’oubliez pas d’inscrire lisiblement vos coordonnées sans omettre le numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre. Si vous assez pris des photos de l’animal au moment des faits, malgré tout ce que cela peut présenter de pénible, communiquez-en nous quelques unes qui pourront étayer considérablement votre dossier.

Si votre affaire a fait l’objet d’un article de presse, n’oubliez pas de nous en adresser la copie avec sa date de parution et la source.

La victime d’une infraction pénale peut déposer plainte dans le service de police de son choix quel que soit le lieu de commission

2)Le numéro de procès-verbal sous lequel votre plainte a été enregistrée

etc ............ voir le site de Stéphane LAMART

Utilisateur anonyme

candymarie,je vous remercie,je vais voir ce site effectivement j'ai des photos prises par huissier qui sont insoutenables tant l'horreur etait là,j'ai aussi des coupures de presse et des ecrits des differents prefets qui ont suivi l'affaire,les reports des differents juges,et mon dossier est plaidé sur le fond par mon avocat chose logique au vu des 190000E que j'avais investi sur le long terme.à ce jour je ne peux plus travailler car ce sont la vie de mes bètes et la mienne, qui ont été detruite par ces mauvaises personnes alors croyez moi je suis prète à aller j'usqu'au bout de cette affaire,mème en cour européenne de justice pour faire en sorte que les coupables soient punis,et que mes lapins soit vangés,ils n'on jamais merités de souffrir le martyre par l'inconcience de certains,a bientot de mes nouvelles

Utilisateur anonyme

merci de nous donner des nouvelles courage -

Utilisateur anonyme

olala quelle catastrophe!courage a toi j'espère que tu va avoir gain de cause

courage a toi schinon et que tout tes pauvres lapins reposent en paix maintenant :'(

Utilisateur anonyme

Candymarie m'a devancée ^^ j'allais te proposer l'association stéphane Lamart. Tiens nous au courant !

Julie58

Un élevage de quel race de lapin et pour quoi faire ???

Utilisateur anonyme

c'etait un elevage de lapines qui produisait des petits pour la vente,et quand mes fillettes etait fatiguées au lieu de partir toutes a l'abatoir je les vaccinaient et leur faisait leurs traitements pour pouvoir les mettre dans un parc en pleine nature mais bien cloturé,je dois t'avouer que le maximum ou j' ai pu les garder en semi liberté n'exedait pas 4 à5 mois,elles etait trop atteinte par l'empoisonnement et mourait tout de mème, cela m'en a rendu gravement malade car je n'ai pas suporté leur mort,et encore maintenant je ne m'en suis pas remise,mes californiennes,et mes néozelandaises me manquent bcp. Je suis ce que l'on apelle une "mauvaise eleveuse" car j'aime trop mes bètes pour me resoudre à les faire partir,depuis schinon et gala les derniers qui sont morts je n'ai pas pu avoir d'autres lapins,de peur qu'ils s'empoisonnent encore et de les voir mourir sans pouvoir rien faire.

Francesca_fr

ma pauvre c'est terrible mais ne laches pas le procès ; la justice traine comme toujours mais ne te décourages pas. il faut des preuves et tu les as, c'est très important.

contactes l'ass. lamart comme t'a conseillée candymarie, 30 millions d'amis, l'ass. de brigitte bardot car c'est inadmissible.

tu dois etre dédommagée pr tes lapinous morts inévitablement (puisque c'est une perte de revenus), mais tu demandes des dommages et interets pr prjudice moral car ces pauvres betes sont mortes sans doute ds des souffrances atroces.

bon courage et tiens moi au courant