Je voudrais faire reproduire mon lapin nain mais j'ai besoin de conseils

Utilisateur anonyme

j'ai un lapin depuis peu et je n'y connais pas grand chose je voudrais savoir quelles conséquences peuvent avoir une reproductio? (agréssivité?...)

21 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi veut tu la faire reproduire ? en plus que tu la ya pas longtemps et tu veux deja le faire reproduire ?! Pfff pauvre lapin !

Utilisateur anonyme

Nan mais c'est pas urgent c'est juste une idée comme sa je vais attendre encor 6 ou 7 mois C'est ma soeur qui veut un lapin et ma mère est daccord seulement si c'est un des bébés de mon lapin mais c'est vraiment pas urgent. Je suis pas bête je sais qu'il doit dabbord s'abituer a sa nouvelle maison et tout...

Utilisateur anonyme

Mais je pense qu'il n'est jamais trop tot pour ce renseigner alors vous pouvez me conseiller c'est cool

Utilisateur anonyme

Oui , bah tu veux savoir quoi ?

Utilisateur anonyme

Ba si il peut étre agressif après par exemple

Utilisateur anonyme

Non il n'y a pas de raison , mais une fois qu'il y aura gouter il risque d'etre un peu "obsédé" ^^

Utilisateur anonyme

Ho ça il l'es déja j'ai du balancer un jogging a cause de sa ^^

A mon avis il le sera pas plus après (en tout cas j'éspère --')

Quels sont les caractères héréditaires qu'ils peut transmettre a ses petits si il en a?

Utilisateur anonyme

ii XD tkt pas il n'aura aucain problème tout se que je peut te dire quand il est en ceinte il va prendre du foin et il va le mettre quelque pare apre il va perdre des poil sous le ventre car il les arrache tkt pas c pour faire son nid je peut te dire que sa pour l'instant au revoir

Utilisateur anonyme

Merci mais je doute qu'il tombe enceinte vus que c'est un male ^^

Utilisateur anonyme

a dsl j'avais cru que c'etait une femelle ba comment va tu avoir des bébé lapin alor?