Je vais avoir un lapin !!!! =D

Utilisateur anonyme

Coucou , ca y es mes parents ont accepté , " ouiiii " ils sont dit oui pour un petit lapin , je vais adopter un petit lapin extra nain tête de lion mâle , j'ai mis une photo , mais voila j'hésite entre trois prénom ( ne m'en proposer pas d'autres c'est sur je prends un des trois prénoms donné ) j'hésite entre : - Tyfou , -Stitch , ou -Flocon , aidez-moi !!!

Et si vous avez le temps donnez moi des conseils , les choses a pas faire .... etc

Merci ^^ .

22 réponses
Utilisateur anonyme

Stitch/met pas de la litiére de copeaux mais du chanvre.

Utilisateur anonyme

Merci ^^ .

Utilisateur anonyme

derien

Utilisateur anonyme

J'adore les 3, mais je dirai stitch aussi =)

Utilisateur anonyme

moi aussi je dirais stitch, ils sont trop mimi !

Utilisateur anonyme

Merci ^^ .

Utilisateur anonyme

stitch est bien, mais si tu veut un nom plus "classique" prend flocon...

mais j'aime bien stitch,

moi aussi j'étais trop contente quand mon père a dit qu'on gardait praline!!!!

Utilisateur anonyme

Merci ^^ . Je sais que c'est peu ordinaire mais est-ce que vous aimez Smartise !!!

P'titefleur

Flocon lui irait parfaitement vu sa couleur.