Je ne sais pas quel rongeur choisir !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai 10 ans j'ai un chien de 3 ans je l'adore mais j 'aimerais avoir un animal a moi en sachant que mes parents et mon frere ( 15 ans ) pouront m'aider si il y a un probleme. Je pourrais le sortir 1 h par jour a peu pres mais le week end plus souvent. e pourrais lui acheter une cage de grande taille genre 140 cm .

J'aimerais qu'il soit calin et qu'il aime se faire carreser.

Je pourrais le sortir en exterieur car j'habite dans un petit village a la montagne.

pourrirez vous m'aidez a choisir le rongeur ideal ou autres petit animal ???????????????

Merci d'avance.

10 réponses
Utilisateur anonyme

un cochon d'inde se serait bien c tout mimi

Utilisateur anonyme

On m'a dit que le cochon d'inde devait vivrea plusieurs

cerais se genans d'en avoir un .

merci

anna

Utilisateur anonyme

Bonjour anna744 je te conseille aussi le cochon d'inde sociable ,gentil et intelligent . D'aprés ton descriptif je pence que cette animal convient parfétement !!

Utilisateur anonyme

je te conseille aussi un cochon d'inde

moi mon chon est seul et je m'occupe bien de lui donc il est content

Si tu t'en occupes bien, pas de problème :)

Utilisateur anonyme

Ouii un cochon d'inde semble vraiment etre l'animal qui serait bien pour toi !

Avec beaucoup d'amour il sera très bien je pensse !

En tout cas bonne chance = )

Utilisateur anonyme

si je peut m'en occuper 1h par jour sauf le week end et mercredi faut il un cobaye ou deux

merci

anna

Utilisateur anonyme

sauf le week end et mrcredi ou je peut m en occuper 2 h

Utilisateur anonyme

les cochons d'inde sont des animaux super. Si tu n'en prend qu'un et que tu le sort il sera heureux !

Utilisateur anonyme

je te conseille egalement le cochon d'inde; le mieux pour lui serait que tu lui achete un compagnon( de la meme porter si possible) mais tu peut aussi en avoir qu'un et il sera tout de meme heureux.

Par ailleur si tu a des amis qui ont des cochon d'inde tu pourras leurs permettrent de devenir amis afin qu'ils soit ausi heureux qu'au paradi !!;D

Moi g une cochon d'inde et elle est tres heureuse toute seul ! elle a rencontrer quelque fois la cochon d'inde de mon amie et je compte faire du pet siting pour qu'elle puissent avoir des amis.. Voila tu serais tenter d'acheter un lapin car je c que c tres mignon mais il nest pas tres gourmant des caresses et reflechie bien avant de l'acheter . Surtout que fera-tu quand le moment des vacances sera venue?

Utilisateur anonyme

un chiinchilla