je me sens trop mal

Utilisateur anonyme

i y a un peu moins d'un an, j'ai acheté une nouvelle compagne pour hamster

mâle. au bout de plusieurs mois, la première portée. Quelle expérience!

par chance, j'ai donné 2 petits de la portée à un mec de ma classe avec lequel je m'entends plutôt bien. cela va faire 2 mois qu'il a les deux dans une cage...

je lui ai donné bcp de conseils et il les a suivi... mais l'autre jour je l'entendais en revenant du stade qui parlait de son pistolet à bille (trop gamin) et de ses cibles...

accrochez vous, il visait la cage des hamsters! et le chien de son voisin! j'en ai parlé à mes parents, j'étais aberré! je lui ai fais confiance! et mon père me sors le coup fatal de la stupidité "un chien c'est gros...des billes en plastique dans le flanc ça lui fait pas mal..."

MAIS ON VA Où!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PLUS DE RESPONSABILITÉ!

TOUT le mon de S' EN FOU!!!!!!!!!!! c'est pas grave si un chien se prend plusieurs billes!

si un hamster se prend par accident une bille dans l’œil! c'est fait pour tomber les rongeurs!

31 réponses
Mathoue1998

mais il ne faut pas qu'ils soit les 2 dans la même cage les hamsters

Utilisateur anonyme

Pourquoi faire des portées si c'est pour distribuer les petits comme ca aussi... et le hamster c'est un par cage

Utilisateur anonyme

je lui ai dit

il va changer la cage.

j'ai fais une portée et je ne les distribue pas "comme ça". j'ai donné les 3 autres à l’élevage dans lequel j'ai acheté mes hamsters. mois je sépare tout le temps mâle et femelle mais là c'était une exception .

Mathoue1998

ok mais si il prend ces hamsters comme des cibles c'est un peu dangereux pour eu tu devrais lui en parler

Utilisateur anonyme

c'est pas évident..."hé Kevin! tu t'occupes mal de tes animaux et je viens vérifier toutes les semaines si tes hamsters n'ont pas les flancs creux et la queue mouillée d'urine!"

c'est évident que c'est dangereux!son dernier hamster saignait du nez! pas très rassurant...

faut vraiment lui en parler mais je ais pas m'y prendre.que ce soit dangereux pour une sorte "d'objet poilus qui chlingue" ça lui est égal...

Utilisateur anonyme

Ah mais quel ***.!

En meme temp,pourquoi avoire fait une portée,tout le monde sait que c'estla galère.. T'es pas une éleveuse,ten fait pas,et puis voila,regarde on sa te mène.

Ecoute,appele la SPA,dit leurs ce qui ce passe,et fait un appele anonyme.A tout les coup les hamsters vont partire de chez lui!

Combien fait la longeurXhauteurXLargeur,de la cage ou ils les a mit un peu près ?.

Utilisateur anonyme

non je ne suis pas éleveur c'est vrai...les choses sont comme ça...

mais je devrais dénoncer mon ami? même s'il est le plus grand ******* de l'univers? je peux toujours lui en parler...il voulais pas leur faire de mal dsl de prendre sa défense...

jamais plus de portée c'est promis.

Utilisateur anonyme

son dernier hamster saignait du nez et tu lui en donne deux? et désolée mais si, tu les distribue comme ca, tu en donnes deux a un irresponsable et tu donnes les trois autres a l'élevage pour qu'ils servent bien d'utérus et banque de sperme... c'est n'importe quoi!

Mathoue1998

si tu pense qu'il ne sens occupe pas bien tu peux lui proposer de les reprendre

Utilisateur anonyme

perso oui dénonce le ... même si c'est ton amis, il n'a pas le droit de faire du mal a un animal.