je garde des rongeurs et des petits chiens

Utilisateur anonyme

Je garde des rongeurs et des petits chien a très bas pris j'en ais déja garder et j'ai moi même un lapin nain!

16 réponses
Utilisateur anonyme

pourquoi tu refais le même post ?

Utilisateur anonyme

car dans l'autre j'ai mis dans les sexion chien et la je met dans la sexion rongeur

Utilisateur anonyme

ouais tu aurais peut du demandez a wamiz de changez de catégorie!

et juste ont peut arrêtez de se disputez!

Utilisateur anonyme

on c pas disputer

Utilisateur anonyme

oui la ont sait pas disputez mais avant

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

moi je ne sais pas encore si je part en juillet ou en août mais je croie plus en août

Utilisateur anonyme

Salut, c'est où ?

Car avec mon chien, sinon il va en pension donc ...

J'espère que c'est pas encore une fois sur Paris, mais bon ...

Utilisateur anonyme

malheuresement oui c en region parisienne je suis désoler

Utilisateur anonyme

je ne comprend pas!