Je dessine vos rongeurs :)

Utilisateur anonyme

Coucou !

Comme Holliehop ne dessine pas les rongeurs, comme je sait bien déssiner, je peut vous les déssiner .

Par contre pour les photos des déssins, vous ne les aurez que lundi :)

Ps : je ne déssinerait jamais aussi bien que Holliehop ;)

Alors à vos photos DE RONGEURS les wamiz !!!

78 réponses
Brava

Très bonne initiative Amandine !

Amty

Yoda

Kiwi
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

merci par contre Amty on la voie pas bien tu n'as pas une autre photo ?

Brava

Celle-là c'est mieux ?
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui ^^

Brava

Oky.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

@amandine: je te dirais de dessiner vite fait car tu auras sans doute pleins de clients après ! c'est juste un conseil !

Utilisateur anonyme

j'ai déja fait Kiwi ! ^^

Utilisateur anonyme

par contre la photo d'Amty j'y arrive pas !

Utilisateur anonyme

en faite celle de Kiwi elle est pas mal mais celle d'Amty elle est horrible lol !

je te rassure Brava ce qui est pas mal et horrible c'est mes déssins !

Brava

MDR Amandine, si t'arrives pas Amty laisse béton.

Par contre pour Kiwi t'es rapide dis-donc ! C'est bien ça :).

Comment on fait ; par mail ou sur Wamiz ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "