Je crois que j'ai fait une betise..

Utilisateur anonyme

Ce soir , j'ai voulu donner un petit bout de radis a mon hamster .. Mais comme une andouille , j'ai laissé le haut du radis ( les tiges vertes ) mais mon hamster m'a arraché des mains le bout de radis et l'a mangé avec les tiges vertes .. J'ai peur que ce soit dangereux pour lui .. Est-ce dangereux ? Merci d'avance =)

Ps : bonne nouvelle mon ptit freddy se laisse enfin manipuler ;) ( car avant il etait grongnon ^^ et se laisser pas prendre , mais maintenant c'est un ptit ange ;) )

10 réponses
Solebo

A mon avis Vava, ce n'est ps bien grave, mais je ne connais pas trop les hamters.mais je pense que cela est digeste et ps dangereux!

bravo à Freddy d'être wamiz de la semaine^^^^^^

Utilisateur anonyme

ok merci solebo ^^ et oui je suis ccontente pour mon ptit freddy ;)

Sylviane86

je donne des feuilles de radis à mon lapin de temps en temps car faut pas en donner beaucoup donc je pense que pour un hamster cela ne devrait pas être mauvais, les feuilles de radis ne sont pas poisons

par contre je ne donne que les feuilles pas les radis, pourrai je lui donner des radis à mon lapin en plus des feuilles ????

Utilisateur anonyme

oui je le pense car je l'avais lu sur internet en tt cas merci sylvianne :)

Maellev

oué je pense pas non plus que ce soit dangereu fait juste attention a voir si sa lui donne pas la diaré

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ok . merci ^^

Utilisateur anonyme

tu peux lui en donnez vava y a pas de pb, mais comme dit maellev pas trop sinon il risque d'avoir la diaré et là c pas bon pour c ptites bèbètes

Utilisateur anonyme

tu peux aussi lui donner du pissenlit

par contre pour tout ça penses à bien tout nettoyer car il peut y avoir une plante (le mouron rouge) de planqué dans le feuillage et pour le hamster je ne sais pas mais pour lapin ça peut ètre mortel :-(

Utilisateur anonyme

j'élève des hamsters et moi je leur donne de l'herbe 3 fois par semaine et 1petit bout de pomme 1 fois par semaine si tu veux lui donner du radis une fois tous les deux mois mais pas plus ;D

Utilisateur anonyme

ok merci mymosat ^^