Je crois qu'on est maudit !

Utilisateur anonyme

Je me leve, j'ouvre mes volets, je voit un pigeon sur ma terrasse je me dit "Oh Pygniouf est revenue hihii" , je part nourrir tout mes chats, je repasse devant la fenetre et le pigeon est toujours là ...

Je sort je vais le voir et il bas des ailes mais n'arrive pas à décoller ...

Je le prend, ses ailes ne sont pas cassé, il doit être jeune et n'arrive plus a s'envoler ...

La famille d'accueil de Pygniouf part en vacances et ne peut donc pas le prend, j'en fait quoi moi ??? !!!

Avec mes chats je ne peut pas le lâcher !

Et en plus je crois qu'on a perdu Mimi c'est la ***** elle n'est pas rentrée depuis hier soir et on l'appele elle ne vient pas ...

Donc je vais passé une sale journée je le sens bien !!

13 réponses
Solebo

Bah zut alors,

Ce n'est pas Pygniouf, c'est un autre pigeon?

c'est peut être la même portée

Mais je ne comprends pas si La famille d'accueil de Pygniouf par en vacances ou est Pygniouf actuellement?

Bonne chance et j'espère que Mimi va revenir très vite

Utilisateur anonyme

Pygniouf je ne l'ai pas trouver au même endroit et celui ci est d'une autre sorte de pigeon (c'est un ramier et Pygniouf est un bizet).

Et Pygniouf part avec eux en vacances :)

Maellev

ha ba vraiment pas de chance des que tu en place un il y en a un autre qui reviens

jes^per que tu vat retrouver mimi

bonne chance

tu mettra des photo ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Alors le pigeon est toujours là, il ne mange pas et a peur mais n'arrive pas à s'envoler...

Mimi est vraiment perdue :( je l'ai chercher, j'ai prévenue veto et refuge et aucunes nouvelles pour le moment :(

Maellev

il est super beau le pigeon je trouve

pauvre mimi jesper qu il ne lui est rien arriver =(

jesper que tu va la retrouver

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

J'ai peut être trouvée quelqu'un pour le pigeon qui a une volière, croisons les doigts !

Maellev

et bin sa a etait vite jesper qu il vat le prendre je croise les doit aussi

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ouff on a retrouvée Mimi, elle est venue miaulé sous notre fenêtre ! Mais on a eu du mal à l'attrapée la saletée on a du rusée avec une gamelle de pâtée hihii

Mais quand quelque chose va bien forcement il faut que quelque chose n'aille pas, Denver qui devait être adopté samedi est malade, on ne sais pas se qu'il a, mal à la patte, frisson et température ... Du coup c'est direction veto et adoption repoussé à une semaine...

Maellev

pas de chance =( pour dever

chouette pour mimi

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ouf pour mimi!