J'appelle ça de la maltraitance !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En allant dans une animalerie (dont je ne citerais pas le nom par respect et je vais cacher des trucs pour pas que l'on reconnaisse l'animalerie), voilà ce que j'ai vu ...

8 ou 9 cochons d'indes + 2 lapins dans une cage de 80cm de long (en + certain ce battent)

2 rats dans une minuscule cage ...

1 lapin dans une cage pour les rats normalement ...

Et 4 ou 5 hamster dans une cage extrêmement petite ...

Merci d'avoir lu ce poste.

Edit : je ne donnerais pas le nom de l'animalerie.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais en animalerie c'ests toujours conme ca malheureusement! Et oui biensur c'est de la maltraitance:(

Sinon dans mon pays c'est pire..encore heureux ceux la ont une roue du foin de l'eau et tout..et encore leurs cage sint plus grande que chez moi!

Donc certe leurs conditions sont merdiques(desolee pour le mot mais c'est le bon) mais chez moi c'est juste 10fois pire!

Les pauvres petits:( c'est affreux..le pire c'est qu'ils font faire des portees a la femelle jusqu'a ce qu'elle en meur de fatigue c'est juste cruel.

Utilisateur anonyme

bonjour,

c'est horrible du pur jardiland!

:)

Utilisateur anonyme

c'est cruel en effet...

Utilisateur anonyme

cruel, en effet...

Utilisateur anonyme

C'est horrible, c'est cruel, bref c'est humain... C'est de la maltraitance a l'état pur, ces pauvres bêtes ne devrait pas vivre dans de tel circonstance ... Mais malheureusement, nous ne pouvons rien y faire 😔

Utilisateur anonyme

Malheureusement ... si j'en avais le courage, je leur ferait un cours sur "comment bien s'occuper d'animaux"

Utilisateur anonyme

c'est vraiment .....

Utilisateur anonyme

ok pt mais les 2 rats dans la cage ils ne peuvent quand meme pas les mettre dans une enorme cgae

Guizmo38

Vous parlez (expression) tous (sauf Rose Hm) comme ci c'était la seule animalerie comme ça.

D'accord, les conditions sont médiocres mais c'est comme ça presque PARTOUT.

Il y a mêmes des animaleries pire que celle-là.

Donc faut arrêter de se lamenter, de toute façon on ne peut rien faire.

Utilisateur anonyme

Vous parlez (expression) tous (sauf Rose Hm) comme ci c'était la seule animalerie comme ça.

D'accord, les conditions sont médiocres mais c'est comme ça presque PARTOUT.

Il y a mêmes des animaleries pire que celle-là.

Donc faut arrêter de se lamenter, de toute façon on ne peut rien faire.

C'est vrai, malheureusement ...