J'ai failli commettre un crime

Utilisateur anonyme

Rhaaaaarrrggghhhhh !!!!!!!!!!!

Chui allée a l'animalerie aujourd'hui ( je citerais pas laquelle )

Et qu'est ce que j'ai vu ??? des tout petits lapinous rikiki tou mimi sans maman . JE VEUX TUER LES GÉRANTS .

Scandale , les petits lapinous étaient agés d'au moins 6 semaines voir moins , j'aurais du les rabbitnapper !!! :( Ils fesaient 15 centimetres de longueur et 8 de largeur ( approximatif hein !! ) et 10 de hauteur ; c'est fou comme c'est triste alors qu'ils ne tiennent qu'un malheureux jour chez leurs maîtres et maîtresses qui viennent de les acheter si chers parce qu'ils portaient le titre de "minis nain" ( environ 80 euros ) ça m'énerve , on devrait laisser faire ça aux eleveurs et enlever les animaleries euuuhh ça m'énerve moi de voir des bouts de chous tout petits qui lèchent les vitres et grattent dans les coins pour essayer de s'évader . Mais en vain ils n'y arriveront pas ...

Oo mince j'ai ecris un roman vaut mieux je m'arrete la .

26 réponses
Utilisateur anonyme

Heyy ils ont pas affiché la suite !!

Ils étaient si mignons 15 cm de longueur 10 de hauteur et 8 de largeur ( approximatif ) . Je les voyais comme ça en train de lécher les vitres , de gratouiller dans les coins dans le but de s'évader mais en vain , ils se feront acheter par des gens qui les trouvent mignons ( comme n'importe quel etre humain d'ailleurs ) et ces pauvres lapinous seront morts pour cause de non sevrage

Utilisateur anonyme

oui et un jour j ` suis allée a l ` animalerie pour acheter des jouets pour mon chiens et j ` ai vu des hamsters touts mignons . Mais , il avait des croutes , pas beaucoup de nourriture et il avait moins de 3 semaines . Leur yeux étaient mi - clos et ils étaient peu actif . Pauvres eux , ils vont aussi surement mourirent de non - sevrage et de maladies . J ` aurais voulus les zigouiller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J ` en ai marre de la cruauté animale !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Moi J'ai était a L'animalerie Amiland , Et dans la cage pour les gerbilles , et bah il avait un Gerbille qui était mort avec pleins de sang et les autres lui marché dessus donc je l'ai dit a un monsieur il a dit Ok merci , et il est partit !

Utilisateur anonyme

Pourquoi dit tu que c'est toi qui a faillie commettre un crime ?

Utilisateur anonyme

C'est horrible ce que tu dis chloee

Utilisateur anonyme

T'façon , les gens il s'en foutent , il en veulent qu'a l'argent pour eux les Animaux c'est rien , juste des êtres inférieure, moi je suis pas d'accord !! Il mangent comme nous est tout . Les lapins tout bébé que t'a vue , se sont des lapins sois disant "Extra Nains" qui ne grandirons pas plus car il ne sont pas sevré , il vives environs 1 ans a peine . Pour le prix que sa coûte et la souffrance. Je dit NON !

Utilisateur anonyme

L'année dernière, il y avait une brocante (comme tout les ans) en face d'une animalerie vers chez moi, les gérants sont très gentils et donnent de très bons conseils, bon ils vendent des animaux mais ce sont des chiots ou chatons de particulier enfin ça n’excuse rien. Bref, il y avait donc cette brocante, ils ont donc mis devant leur magasin plein d'adorable tout petit même très petits lapins blancs ... Évidement ils sont tout partis dans la journée mais sont aussi tous morts deux jours plus tard ... Ba oui deux jours sans lait et sans maman pour des lapins non sevrés c'est beaucoup ...

Du coup cette année ils n'ont pas recommencer.

Utilisateur anonyme

Ouf . Heuresement pour eux .

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu dit que tu as failli commetre un crime?

Utilisateur anonyme

J'ai failli rabittnaper les lapinous et tuer les gérants