Idée pour enclos lapin

Sylviane86

Ma lapine a un grand enclos dehors que nous améliorons comme nous pouvons selon nos idées et son bien être

le biberon accroché n'était pas une bonne solution alors j'ai cherché dans une animalerie une idée

et j'ai trouvé cet abreuvoir à volailles qui est parfait pour ma princesse, une bonne réserve d'eau qui se déverse au fur et à mesure des besoins, elle a vite compris ma lapine et depuis je ne m'embête plus à surveiller l'eau du biberon,

ça coûte pas cher et c'est bien pratique

11 réponses
Sylviane86

photos de son enclos refait un peu ce week end, elle aime se coucher sur les pavés, elle m'a même viré la gamelle qui était dessus que j'avais mise à l'abri de la pluie !

j'ai acheté une caisse en plastique et mon mari a coupé porte et fenêtre car dans la maison en bois ou elle va quand même elle y fait ses crottes...;donc elle est le plus souvent dans la maison en plastique avant elle était en carton mais les pluies abimaient tout

Maellev

c est vachement bien amenager !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Sylviane86

merci Maellev, et j'ai même été prendre de la paille dans les champs après qu'ils ont passés la moissonneuse il en reste toujours

d'ailleurs j'irais en rechercher ce soir, je remplis une petite caisse et hop...ils en laissent toujours derrière eux donc je ne fais pas de mal

Utilisateur anonyme

super l'enclos ! bravo Sylviane86 ! Elle a l'air super contente ta lapine ! :)

Utilisateur anonyme

très bien meublé ton enclos!

Sylviane86

merci à tous c'est gentil

Jlo64

elle doit avoir de la place cest très bien elle en a de la chance.moi j'ai un jardin mais je ne peux pas mettre un enclos car il y a trois chiens qui se balade dans le jardin alors hors de question qu'ils viennent l'effrayer et tourner autour de l'enclos tout le temps.

Sylviane86

c'est vrai qu'on la mis dans une partie qu'on a grillagé pour pas que les chiens viennent crotter partout, ils sont assez de terrain en plus, donc les chiens rentrent que lorsqu'on le veut et la lapine n'en a pas peur ils ne sont pas méchants avec elle, tous les trois s'entendent bien, j'ai de la chance

Jlo64

en effet tu en as de la chance. ma chienne aime beaucoup le chinchilla mais je ne l'ai jamais mis en contact avec mon lapin même a travers la cage car il est dans un endroit très calme et il n'est jamais dérangé.ma belle sœur m'a acheté un enclos dans une animalerie que tu met dehors mais je n'ose pas.

Sylviane86

C'est vrai qu'un chien peut facilement soulever les enclos grillagés qui sont vendus dans le commerce et certains lapins creusent pas la mienne.....mais je surveille lol