Galipette ; Son poste ! ♥ ;D

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter la petite dernière de la famille, Galipette ! ♥ ;D

C'est une petite lapine de 8 semaines, de race bélier tête de lion angora.

Elle est marron et noire, et possède une pate blanche et une pate noire ^^

Je l'aime énormément.♥

Son papa est un bélier angora

Sa maman est une tête del ion

Galipette est très joueuse et adore courrir et faire des bonds dans la maison, elle déteste les carresses, mais reste tout de même caline et attachante.

Elle se blottit dans mes bras et me lèche les mains.♥

GALIPETTE ! :) ♥

A vous, présentez votre petit lapinou :) !

La voici :

14 réponses
Brava

Génial =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

:) Merci ! :)

Utilisateur anonyme

Elle est belle, on a tout de suite envie de lui faire un gros câlin à cette puce toute douce !

Utilisateur anonyme

salut je suis Cachou&moi sur le forum P'tit Patapons!

c'est cool qu'il y est quelqu'un d'autre du même forum ici! :)

toujours aussi mimi! :)

Utilisateur anonyme

Adorable ta p'tite Galipette :)

Voici Chouchou, surnommé "l'oreille cassée" ou "l'équerre" :P

C'est aussi un bélier croisé tête de lion male, ADORABLE, je l'adore mon gros bébé plein de poil, un véritable amour 3

Utilisateur anonyme

Il est adorable aussi le tien :)

Jadou 123

trop mignon tous vos petits pinpins ils sont trop adorable , des gros bisous a eux!!!!

Utilisateur anonyme

Chouchou te remerci, il te fait aussi plein de tits bisous ;D

Utilisateur anonyme

hihihi moi aussi ma lapine bélier s'appelle Galipette !!

J'ai aussi une lapine oreilles droites : Pirouette !

Pirouette est toute petite, alors que Galipette est un gros nounours !

Utilisateur anonyme

Mon bélier pure race Mozart est un gros nounours à côté de Galipette, elle fait minuscule à coté ^^ !