Furet moi j'ai peur

Sylviane86

J'ai toujours entendu dire au moins deux choses sur les furets

- que ça mord

- que ça sent fort

je n'ai aucune envie d'en avoir, ni d'en toucher,

j'ai trouvé cette photo sur le net, et oh j'ai peur, vous avez vu leurs dents

14 réponses
Utilisateur anonyme

Quant je serrais en apartement j'en prendrais, par ce que ces joueur, rigolo et il planque tous les truc qui passe sous son nez.

Pour que sa sente moin il faut le steriliser.

Utilisateur anonyme

Il n'a pas l'air plus méchant qu'un chat énervé je trouve...

Que penses-tu de ce chat par exemple ? Le voudrais-tu chez toi ?

http://www.youtube.com/watch?v=onf69VkW0bg

hi hi cette vidéo me fait tjs rire

Utilisateur anonyme

j'ai 2 furettes et je vous assure que sait joueur et attentif ça ne mord pas plus qu'un autre animal et l'odeur peut-etre estompee par un deodorant especial furet "ce sont des amours" !!!

Utilisateur anonyme

hum oui méfies toi mon voisin utilise des furets pour chasser et une fois il s'est fait gniaké ça lui a traversé le doigt, arrgh...

Utilisateur anonyme

je trouve ça mimi mais j'en aurai pas ça sent mauvais et j'aime pas leurs dents trop pointues à mon goût hihi

Utilisateur anonyme

Les furets ne sentent pas mauvais, sa sens le furet c'est tout ^^

Moi je ne déteste pas l'odeur, des que je sens un furet sa me fait penser à quand j'étaie petite, j'en avait deux et je jouait à cache cache avec eux hihihi et ils jouaient avec mon chat sans probleme :)

Et non sa ne mord pas à partir du moment ou tu ne l'embête pas, c'est son seule moyen de te dire qu'il en a marre, mais si tu l'éduque bien il n'y a pas de probleme.

Utilisateur anonyme

merci margaux de defendre le furet souvent y là mauvaise reputation alors que sait un animal

tres joueur malin propre (j'ai 2 furettes qui me remplis de joie)

Utilisateur anonyme

casimodo était laid mais avait bon coeur. Personnellement, l'éducation des furets m'insupportent, c'est trop compliqué^^

Maellev

moi j adors les furet j aimerais bien en avoir plu trad =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

regarde cette image elle est pas mimi tou plein ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "