Est-ce possible ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tout le monde !

Alors voilà, j'ai une petite lapine de un an et qui s'appelle Yoshi.

En ce moment elle est chez mes parents, car j'ai emménager dans un appartement de 70m² dans une autre ville et qu'au début je ne pensais pas qu'un lapin pouvais être heureux en appartement.

Maintenant, j'ai deux chattes dans cette appartement, Kiara et Maïa.

Seulement voilà, hier je me suis posé une petite question à la quelle je n'ai pas pu me répondre.

Est-ce que je peux prendre ma lapine dans mon appartement, même avec deux chattes ?

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi, selon les caractères, et si les présentations sont bien faites, tout est possible ! J'ai connu un chat qui cohabitait parfaitement avec un cochon d'inde.

En plus il me semble que tes chattes sont encore jeunes, et si ton lapin est assez gros, il est possible qu'elles ne le prennent pas pour une proie.

Au début, il faudra un temps d'adaptation. Ne pas sortir le lapin trop prématurément, les laisser s'appréhender à travers les barreaux ! En tout cas, ce n'est pas impossible selon moi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah ma lapine est déjà habituer au chien, avec mon yorkshire qui est chez mes parents aussi.

mais voila mon problème c'est vrai que c'est plus les chattes, elles sont assez fofolle et j'ai un peu peur qu'elle effraye ma lapine.

Ma lapine n'est pas si grosse que ça, elle fait à peu moins la taille de ma plus petite chatonne (Maïa).

Je pense que le jour ou mes parents reviendront me rendre visite, je leur demanderais d'amener Yoshi pour voir... Mais ça me fou un peu les chocottes.

En fait ce que j'aimerais c'est laisser mon lapin en liberté dans l'appartement, et pareille au niveau des crottes je ne sais pas trop si ça pourra le faire ou pas.

Citer
Tania28700
Tania28700

non rien est perdu, moi je tenterai, et je ne vois pas pourquoi ca n'irait pas !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi non plus je ne vois pas pourquoi, mais j'ai peur que l'une de mes chattes se jette dessus...

Citer
Farfalla56
Farfalla56

oui je pense qu'il faut essayer, apres c'est une question de caractère

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, bon j'essayerais donc, avec l'espoir que ça fonctionne entre eux 🙂

Citer
Tania28700
Tania28700

A surveiller quoi ! surtout au début !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, merci beaucoup pour vos réponses !🙂

Je vous donnerais des nouvelles

Citer
Tania28700
Tania28700

Oh que oui, on attend !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙂 mes parents doivent venir le week end qui viens

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?