Entente entre 2 lapins

Utilisateur anonyme

Un copain de mon père donne un lapin avec une cage , mes grands-parents on déjà un lapin mâle castrer (neige)il ne voulait pas trop de l'autre lapin mais ils on fini par accepter...

le lapin est en faîte une lapine d'1an ...

Elle a été habituer a vivre dans une maison avec une cage et des sorties, des câlins, des jeux , un changement de litière toutes les semaines...

Mais maintenant elle va devoir s'habituer a vivre dehors dans un enclos avec mes grand-parents qui ne caresse pas leur lapin...(heureusement que je suis là!!!)

j'ai peur qu'elle ai froid, qu'elle déprime

et surtout j'ai peur qu'elle s'attache trop a neige et le voit un jour mourir...

elle vivra dans la terre et les crottes....

je vais essayer d'aller très souvent chez mes grands-parents ( qui habitent a 500m de chez nous)

pour m'occuper du lapin...........

pensez vous que c'est une bonne idée de laisser sa cage dehors pour quelle puissent quand même y rentrée?

Il faut aussi que JE nettoie tous a FOND dans l'enclos...

car il y a des vielles chaises, du bois, des tuyau , des tonneau et des milliards de toiles d'araignées...

En gros j'ai peur qu'elle ne s'habitue JAMAIS a sa nouvelle maison....

13 réponses
Utilisateur anonyme

Attend qu'elle s'adapte un peu ... Si elle s'adapte pas je te conseille de la rendre a son acien proprio ou la donner a quelqu'un qui lui donne la vie comme elle avait avant car sinon elle risque de mourir.

Voila

Utilisateur anonyme

oui...

merci, mais je pense que je devrais l' habituer peu a peu a sa vie dehors:

genre 2 à 4 h /jour dehors...

Utilisateur anonyme

Non tout le temps dehors , elle s'y habituer plus vite.

Utilisateur anonyme

ok...

Utilisateur anonyme

j'irais la voir très souvent...

elle arrive vendredi.

Utilisateur anonyme

Voila , j'espere que j'ai pu t'aider.

Utilisateur anonyme

Ok met la directement dehors.

Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

A l'état sauvage, les lapins ne sont pas en cage. Je pense que l' instinct de son éspèce ressortira très vite et qu'elle se plaira beaucoup plus en liberté que dans une cage !

J'espère t'avoir un petit peu aidé, tiens nous au courant ! ;)

Bloom9986

j'ai été grillé

mdr

il on tout dit.