Ellie a une vilaine croûte en bas du ventre :(

Utilisateur anonyme

=S

En la prenant tout à l'heure, au lieu de toucher le haut du ventre, j'ai touché le bas, et là mon doigt s'arrête sur une grosse croûte (taille d'une pièce de 1€ ).

Je regarde c'est pas beau à voir... On se demande comment elle a pû se faire ça.

Elle mange bien, elle boit, elle ne paraît pas plus fatiguée que ça.

Nous allons chez le véto lundi matin. En attendant ça m'inquiète. C'est situé en bas du ventre, entre les deux papattes arrières.

Je m'en veux de n'avoir rien vu, il est vrai qu'à cet endroit je ne touche pas spécialement, et les poils cache bien la croûte.

J'ai désinfecté hier, je re-désinfecte toute à l'heure.

Vivement demain matin !!!

16 réponses
Utilisateur anonyme

PS : En la prenant hier xD (j'ai copier/coller le message que j'avais mis hier sur un forum lol )

Utilisateur anonyme

elle s'est peut-être bléssé sans que tu le sache. C'est possible, et dans ces cas, lave bien la blessure.

Utilisateur anonyme

Oui c'est ce qu'on avait pensé, mais vu où s'est situé, ce qu'elle a dans sa cage et ce qu'il y a dans le salon + balcon quand elle se balade, y'a rien qui aurait pû faire un truc comme ça =S (J'veux dire y'a pas de truc coupant).

Tout est bien sécurisé, on a re-vérifié. :(

Utilisateur anonyme

alors, elle s'est peut-être frotté. Le sol du balcon est fait dans de la roche? Il se peut qu'un moustique l'a piquée la nuit et le jour, elle se frotte fortement contre le sol.

Utilisateur anonyme

Heu non il n'est pas fait dans de la roche, il est tout lisse :)

Et souvent quand elle court elle en profite un max et ne s'allonge pas, ou s'assoit juste quelques secondes.

Utilisateur anonyme

elle s'est surement frotté quelque part.

Utilisateur anonyme

De retour du véto.

Ellie a juste une grosse plaie, rien de grave donc :D Faut surveiller evidemment pendant 1 semaine, bétadine + antibiotique. (On a enfin de la bétadine à la maison !)

Utilisateur anonyme

bah vi mais pour pas que ça recommence, t'as pas une idée de l'orignie de sa plaie car j'ai vu la photo sur l'autre forum et ché pas beau du tout elle a du se mutiler sinon ??

oui c'est bien, la bétadine il faut toujours en avoir quand on a des animaux c'est l'idéal ;D ça aide à cicatriser aussi

Utilisateur anonyme

J'espère qu'elle va mieux.

Utilisateur anonyme

oui elle m'a dit que ça allait mieux mais l'origine de la plaie m'inquiètes moi