durée de vie d'un lapin

Utilisateur anonyme

quelle est la durée de vie d'un lapin domestique en moyenne ??

et d'un lapin nain ??

16 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a écrit sur le fiches wamiz, 5 à 8 ans, et si tu l'avais mis dans la catégories 'lapin" il y aurait écrit juste au dessus ;)

Utilisateur anonyme

merci de m’avoir répondu si vite mais je n'ai pas trop compris se que tu as dit

Julie58

Un lapin vit 5 a 8 mais j'ai eu une lapinne ( fermière ) qui a vécu 14 ans !

Utilisateur anonyme

@Noémi548 sur wamiz il y a des fiches sur les animaux avec des guides et bcp d'informations dont la durée de vie ;)

Utilisateur anonyme

Bon je croie que tout le monde a tout dis !

Utilisateur anonyme

Un lapin nain vit entre 5 et 8 ans mais j'en ai eu un qui a vécut 12 ans !!! donc comme pour les humains il n'y a pas vraiment de sciences exactes !!! Laurence qui participe sur les forums depuis que j'ai reçu tous le soutien des membres et vu cette grande solidarité pour Neige ma lapine qui est toujours sous traitement bien pendant 10 jours. Tiens je vais mettre un post pour donner de ses nouvelles.

Utilisateur anonyme

http://www.margueritecie.com/esperancevie.php Tout est sur le lien !

Utilisateur anonyme

http://la-passion-des-pets.jimdo.com/rongeur-must%C3%A9lid%C3%A9-lagomorphe/lapin/la-dur%C3%A9e-de-vie-du-lapin/

sur ce site il y a marquée!

Utilisateur anonyme

il faut que tu clique sur lapin est après durée de vie!

Utilisateur anonyme

çà dépend de sa santé,de son confort ... Si il est en bonne santé il vivra plus longtemps .