Des idées de prénoms en G pour une lapine ?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde.

Mon lapin à eu des bébés avec une lapine du quartier et j'ai décider dans garder une. Le problème c'est que je suis a cours d'idées pour son prénom. J'en ai mais je n'ai pas le déclic.

C'est une lapine toute noire, très affectueuse et câline.

J'aimerais des noms originaux et pas kitch.

Voici quelques idées que j'ai déja eu: (en G bien sur)

-Gucci

-Guapa

-Gitane

-Galaxie

J'aime beaucoup "Daisy" mais ce n'est pas en G

15 réponses
Utilisateur anonyme

gamine, grace, galinette, grisette,

Utilisateur anonyme

J'avais penser aussi a Grace :) Mais les autres c'est trop commun, Trop lapin :p

Merci :)

Utilisateur anonyme

gustine gabrielle

Utilisateur anonyme

moi j ai un siamois cetait l annee des n du coup il s appelle n' gus tu peut lui donner le prenom g'daisy

Utilisateur anonyme

G'Daisy?! C'est un peu bizarre :p

Utilisateur anonyme

n'gus ces pas courant non plus mais j aime bien les prenoms bizard ma fille a le prenom de aube son deuxieme ces eulalie moi je me prenome paola ces pas commun non plus une de mes cochon d inde a le prenon de fantine la maman de cosette

Utilisateur anonyme

Pour l'instant je suis tentée entre Daisy et Gribouille

Utilisateur anonyme

J'allais te proposer Gribouille, mais tu viens de le dire =) Dans les noms que tu as trouvé, j'ai beaucoup Gucci =)

Utilisateur anonyme

gypsie ces pas courrant geycha gamine

Utilisateur anonyme

moi la mienne elle s'appelle gachette mais sinon il y a gamine,, Gypsy ( j'aime bocou cui-la), gaston, gus (pluto gars !!