Cuicui est mort .... :(

Utilisateur anonyme

Un petit mot pour rendre hommage à cuicui mon petit canari qui vient du Portugal ...

Il est mort ce matin dans le fond de sa cage ...

Certain se diront que se n'est qu'un oiseau, mais quand on passe un peux plus de 9 ans avec on ne peux pas resté insensible ...

:(

Il n'avait peur de rien, même pas des chats, il aimait bien faire son petit tour dans la cuisine, aller prendre une petite douche sous le robinet, quand on mangeait devant lui il réclamait son petits bout, combien de fois les chats ont fait tomber la cage .. Mais lui toujours en pleine forme après :)

Mais il se faisait vieux, dormait de plus en plus, ne chantait presque plus ...

La maison est bien triste aujourd'hui ...

12 réponses
Solebo

je pense fort à toi Margaux, dans ce pénible moment ..et pleins de pensées à ton Cuicui qui s'en est allé au pays des rêves...9 ans de vie commune c'est pas rien..

Utilisateur anonyme

Je suis désolée même si personne ne peut conprendre ton chagrin tu a mon soutien TOTAL!!!

Utilisateur anonyme

Merci vous êtes gentille :)

Utilisateur anonyme

Toutes mes pensées pour ton bel oiseau, je suis désolée, c'est toujours un grand chagrin de perdre un animal que l'on aime et comme a été dit 9 ans ce n'est pas rien...

Dit toi qu'il est maintenant un petit oiseau du paradis qui s'est envolé dans le pays du pont de l'arc-en-ciel et qu'il veille sur ceux qui l'aime.Courage.

Mure 69

Bon courage et des pensées de Théo qui vient de perdre son ami CuiCui..

Utilisateur anonyme

Désolé pour ton oiseau. J'ai moi même perdu un animal ya pas longtemps. ça laisse un vide c'est sure mais il faut se dire qu'il est parti dans un monde meilleur.

Utilisateur anonyme

je suis désolée pour ton oiseau

Miss Maoud

que te dire après ce flot de larmes, sinon que je suis désoler pour ton CuiCui. Mais vois tu, 9 ans avec un animal c'est vraiment beaucoup et tu as de la chance qu'il ai vécus si longtemps. Je te souhaite bon courage pour ton deuil, je sais ce que ça fait de perdre son animal; moi j'ai perdu mon chat. Et puis tu as ta famille, moi dans ma famille en 3 mois, mes 2 grand mère sont morte ainsi qu'un de mes papi. C'est fou ce que je dérive!!! Bon je te fait plain de bisou pour te donner du courage pour passer le cap.

Sylviane86

acceptes aussi mon amitié dans ce moment de tristesse.

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolée pour ton magnifique oiseau. :( ;,(