Comment est-ce possible ?

Ema0105
Ema0105

bonjours

ce matin ma souris fesait de la roue et tout a lh eur en rentrant elle n'était plus dans sa cage je l ai chercher partout je ne la trouve pas la cage était toujours fermer

PS cela fesait une semaine qu'elle était dans cette cage

comment faire pour la recupere je lui ai laisser sa cage ouverte pour s elle a faim

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a disparu alors que la cage est fermée ?

Citer
Ema0105
Ema0105

oui

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca m'est déjà arrivé pleins de fois 😌! Tu peux installer plusieurs seaux chez toi avec dedans un morceau de pomme... Par contre le "piège", mets le contre les murs, c'est mieux car c'est là qu'elle aime courir. Oui, tu peux laisser la cage ouverte parterre, toujours contre un mur. Si tu as des chiens/chats, fais très attention. Ensuite tu peux fermer TOUTES les portes de chez toi et déposer trois graines de tournesol dans chaque pièce. Le lendemain, regarde dans quelle pièce il manque des graines, c'est là que t'a souris se trouve. Regarde sous les meubles, derrière les meubles, partout! Attention de ne pas marcher ni de s'asseoir dessus! Attention aux portes d'entrées ouvertes... Une fois que tu l'as trouvée regarde partout dans la cage ou elle a pu sortir pour sécuriser. 😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maintenant j'y pense: peut être que l'espace entre les barreaux est trop grand? De combien est l'écart entre les barreaux? Si c'est trop, je n'ai qu'une solution: CHANGER DE CAGE

Citer
Ema0105
Ema0105

ba l' ecart et de 0.7mm

pour les saux je es mais debout au sur le coter

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Debout sinon t'a souris pourra ressortir😝! Justement l'intérêt c'est qu'elle reste coincée dedans pour que tu la reprenne.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tu mets une échelle pour qu'elle monte dedans

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

0,7 mm, c'est une taille normale. C'est pas ca alors le problème!

Citer
Ema0105
Ema0105

oki d'accord merci beaucoup pour ton aide

mais est ce possible qu'elle aille au grenier car il est a coter de ma chambre (mur coller) en rongant le mur sachant que mon grenier est très très sale (poussiéreux)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hum poussiéreux c'est pas top, comme pour les autres rongeurs, ça peut causer des problèmes respiratoires... Essaie de la retrouver au plus vite! Tu as des chiens/chats?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?