Comment convaincre mon père d'avoir un lapin Bélier nain ?

Utilisateur anonyme

Alors voila j'ai un gros problème ! J'ai 14 ans et j'aimerais avoir un lapin bélier nain mais mon père ne veut pas car il dit que sa "pue" et il a peur que je ne m'en occupe pas ! Mais je sais très bien tout les sacrifices que c'est d'avoir un lapin je me suis renseigner et je sais qu'il faut changer la cage le nourrir le faire sortir mais j'ai l'intention qu'il soit tout le temps en liberté sauf quand je ne suis pas la ! Je sais déjà ou je vais l'acheter et ma soeur veut me l'acheter si j'ai mon brevet ! Donc ce n'est pas pour une question d'argent qu'il ne veut pas ! Si il disait oui de toute façon je l'aurais que dans 2 mois ! Mais alors je lui ai dit de me tester que je travaillerai encore plus et je ferai tout ce qu'il me demande et que si il y a un truc qu'il ne lui plaît pas il pourrait dire non ! Mais non pas moyen de le faire changer d'avis ! Ma soeur dit que c'est possible mais je ne sais pas comment faire ! Aidez-oi je vous en supplie ! :'(

60 réponses
Utilisateur anonyme

Les parents n'ont pas toujours tort il y a un énorme abandons de lapins -

Caprice pour un lapin près de moi à présent on en veut plus il a été placé -

Utilisateur anonyme

Je sais bien ! Mais le problème c'est que je me pose cette question plein de fois dans le journée "tu t'en occuperas tes sur ?" et dans ma tête je pose tout les avantages et les inconvénients et je me demande quand comment vas-tu t'en occuper et je trouve des réponse ! Donc je me dit que je pourrais m'en occuper ! Merci Candymarie ! :)

Utilisateur anonyme

Pas d'autres réponses ? :/

Utilisateur anonyme

J'ai été dans la même situation que toi ! Avec mon ancien hamster!

Bon alors j'ai un tuyau,mais as tu le droit de sortir et as tu une epicerie une presse ou un truc dans le genre ou bien au mieux,une animalerie ?

Si oui,Achete du papier cadeau et du papier à lettre décoré si possible,ensuite achete un objet typique du lapin,genre,moi cetait une gamelle avec marqué "RABBIT" dessus.

Ensuite,achete une gourmandise genre,moi j'ai acheté des special K au citron

Ensuite,tu rediges ta lettre,et tu mets entre guillemets à la fin "Les responsabilises".

Ensuite après cette phrase tu mets :

Oui ! On y reflechis ! Non !

o o o

Ils n'ont plus qu'a coché !

Tu emballe tout ça dans du papier cadeau ou un joli sac,puis tu leurs mets sur leur lit,Et si possible avec une ou 2 peluche de lapin ^^

Biz,dis moi la réponse ! ^^

Utilisateur anonyme

C'est une bonne idée merci beaucoup ! ;) ! Je n'ai pas d'animalerie près de chez moi ! Mais j'ai des peluches donc je vais faire sa sans le petit objet typique de lapin :/ Mais c'est une excellente idée merci beaucoup! :)

Melly

Mdr Julie et Cannelle! Y a de l'idée!

Utilisateur anonyme

merci hihi ^^

Utilisateur anonyme

J'espère que sa va marcher ! ;)

Utilisateur anonyme

Merci de tout coeur Julie et Canelle mon père a presque dit oui ! Il m'a dit qu'il me dirait la réponse a mon retour de vacance c'est à dire Mercredi ! Je suis surper heureuse merci beaucoup ! :)

Utilisateur anonyme

Dis nous sa réponse , alors est- ce vraiment " oui " , tu va choisir mâle ou femelle , comment vas-tu l'appeler ???

Je suis contente pour toi , moi aussi , juste cette a aprem-midi mon père a dit "oui" , j'ai enfin réussi a le convaincre sa na pas été chose facile , enfin comme toi je pense .

Moi je vais prendre un lapin extra nain tête de lion mâle .