comment construire un parc interieur pour lapins ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !!!

Je voudrais construire un petit (moyen) parc pour mes lapins car ils sont encore petits et avec les chats...en + je n'est pas toujours le temps de les surveillers...

donc si vous avez des conseils comment construire et des photos...se serai sympa !!

ByE

petite photos de mes lapins ->

18 réponses
Utilisateur anonyme

personne ?

Lareveuz

Je ne sais pas vraiment comment tu pourrai t'y prendre, mais sinon tu en trouvera des très bien dans le commerce. Regarde sur le site Zooplus, je te met la page :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins

Tu as du choix, et c'est de qualité =).

Utilisateur anonyme

j ai eu un lapin et sa etes difficile mes zooplus.com ses un bon site comme elle la dit lareveuz

Utilisateur anonyme

Salut !

si tu veux construire un parc en intérieur, je te conseil de le faire toi meme car ça coute cher en magasin.

Utilisateur anonyme

Je peux t'envoyer quelques photos si tu veux !?

Utilisateur anonyme

oui si sa te dérange pas...

Utilisateur anonyme

ok !

Utilisateur anonyme

Attend j'ai un problème la photo prend trop de place je réessaye attend ...

Utilisateur anonyme

D'accord ! Ta toUte la nuit !! Nan je rigole prend ton temps !

Utilisateur anonyme

mais t'as une adresse mail ? ce sera plus rapide