Comment aider des bébés rongeurs dont on ne connais pas la race ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ou bonsoir,

Mon père a trouvé des petites bêtes dont on ne sais pas la race abandonnés par leur mère à des endroits différents d'un bâtiment, le problème est qu'ils sont encore bébés et n'ont pas encore ouvert les yeux. On ne sais pas quoi faire, on aimerais les aider, mais on ne sais pas comment.

Ils sont gris sur le dos, blancs sur le ventre et ont des trais noirs qui partent des oreilles jusqu'au nez et qui passent par leurs yeux.

154 réponses
Utilisateur anonyme

Ils font quels taille ? C est quelle espèce ? ( espèce pas race )

Aurais tu une photo ?

Utilisateur anonyme

c'est qu'elle espèce ?

Utilisateur anonyme

il nous faut une photo ou une déscription essui les avant et met les au chaud!

Utilisateur anonyme

Ou tu vois que c est des chatons ?

Utilisateur anonyme

Blibli j'ai rectifier au début j'ai cru que c'était des chaton

Utilisateur anonyme

ouai j'ai vu sa mdr

bah moi aussi du cou si non je passait pour une paranoyaque!

Utilisateur anonyme

Comment mettre une photo ?

Utilisateur anonyme

Dans le message tu as quelques chose qui est ooooooooooooooooooooooooooî ici, tu appuie sur la barre

Utilisateur anonyme

J'ai essayé de c/c une photo mais ça ne marche pas.

Utilisateur anonyme

tu met la photo dans un dossier sur ton ordi tu fait parcourir tu retrouve ce dossier ou il a la photos et tu clique